Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rituels de Bannissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:14 (2013)    Sujet du message: Rituels de Bannissement Répondre en citant

Pour bannir une personne de votre vie :

Matériel :

-Une feuille de papier
-Encre noire
-Bougie noire
-Image de l'archange michael à coller sur la bougie
-poudre de sang de dragon (encens)
-huile essentielle d'hysope officinale
-Poudre de poivre noir

De préférence, un samedi de lune décroissante lors d'une heure de Saturne :
-Noter sur une feuille de papier le nom de la personne que vous souhaitez bannir de votre vie, et précisiez que vous voulez la bannir pour toujours de votre existence, sans pour autant qu'elle souffre ou décède. Mieux vaut écrire en noir.
-Dresser une bougie noire de l'archange michael (coller simplement son image sur la bougie pour la lui dédier) en répandant sur la cire autour de la mèche de la poudre d'encens de sang de dragon dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ainsi que trois gouttes d'huiles hysope officinale, et quelques pincées de poudre de poivre noir.
-Serrez alors la bougie contre vous et concentrez vous sur votre volonté d'éloigner cette personne tout en demandant à l'Archange Michaël de présider à l'opération.
-Allumer la bougie et placez la sur la feuille où est écrit le nom de la personne. Laisser la bougie se consumer en affirmant chaque soir devant elle que la personne va sortir de votre vie.
-Lorsque la bougie sera terminée, tout ira mieux.

Autre méthode :

Matériel :

-Sel
-Balai

Attendez que la personne vienne chez vous, puis lorsqu'elle part procédez de la façon suivante :
-Si la personne a laissée une emprunte sur le sol devant chez vous, jetez du sel puis balayez dans la direction opposée à votre demeure. En balayant dire :

« Toi, (nom complet de la personne -tous les prénoms et le nom de famille de naissance- et date de naissance), je te bannis à jamais de ma vie, ne reviens jamais, ne me fréquente plus jamais, laisse moi en paix ! Qu'il en soit ainsi par ces coups de balai ! Maintenant tu es chassé ! »

-Si la personne n'a pas laissé de trace, jetez tout de même le sel approximativement la où la personne a marché, et faites exactement comme ci dessus avec le balai et la formule. Bien sur, le sort marche tout de même mieux s'il y a une empreinte.

-Rentrez chez vous sans regarder en arrière, fermez la porte, et la personne vous laissera désormais tranquille.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange