Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les runes : écriture sacré en terre du milieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Littérature Occulte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Les runes : écriture sacré en terre du milieux Répondre en citant

Donc ce livre est un livre qui décrit la symbolique de chaque rune , les coresspondances avec les oghams , l'astrologie et la cartomancie . Il donne des renseignement sur la culture nordique , leurs légendes , leurs fêtes , les façons de tirer les runes et celle de créer son jeu de rune

Point fort : Très bien fait , très bien écrit . La symbolique des runes est décrites de manières trés détaillés (ce qui est assez rare pour etre souligné) , les correspondances sont très utiles

Point faible : peu de renseignement sur les rune additionnelles et les runes d'aramen

le livre est tellement stylé que le titre est écrit en runique ^^

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Les runes : écriture sacré en terre du milieux Répondre en citant

Il a l'air pas mal ! Il fait combien de pages ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Les runes : écriture sacré en terre du milieux Répondre en citant

402 pages dont pas moins de 304 pour la signification , les autres c'est du contenu additionnelles ma foi fort intéressant , je l'ai acheté a 24€90
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Les runes : écriture sacré en terre du milieux Répondre en citant

Ah pas mal, je vais peut être me laisser tenter alors
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Les runes : écriture sacré en terre du milieux Répondre en citant

Il vaut laaaaaargement le coup
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Voyant par don

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Les runes : écriture sacré en terre du milieux Répondre en citant

Il me la donné a lire et c est très intéressant! Le fait est que chaque rune y est décortiquée, on peut y retrouver son histoire et ses utilisations... Le livre du parfait runistre!
Hagel
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:22 (2014)    Sujet du message: Les runes : écriture sacré en terre du milieux Répondre en citant

Je ne comprend pas très bien comment on peut faire des correspondances entre l'alphabet Oghamique et les runes
ce sont deux alphabets sacrés différents, aux évolutions très différentes et aux usages différents, pour deux cultures différentes...

Quel est l'auteur de l'ouvrage?

Bien à vos, Hagel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: Les runes : écriture sacré en terre du milieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Littérature Occulte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange