Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exercise d'énergétisme confirmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Exercise d'énergétisme confirmé Répondre en citant

Salut , aujourd'hui je vous propose un exercice d'énergétisme que j'ai crée qui s'adresse aux confirmé (dans le sens non débutant) . Il s'agit de créer des mini sphère d'énergie qui virevolte ba toute vitesse dans votre main . Pour faire ses exercices il faut bien maîtriser la psy ball (être capable d'en faire une correcte a une main par exemple)

Déja vous allez faire une psyball a n2 mains et vous allez essayer de la réduire progressivement jusqu’à la taille d'1 cm de diamètre environ.
Une fois ceci fait vous aller essayer de la faire se déplacer de plus en plus vite en la faisant virevolter dans tout les sens a l'intérieur de vos mains (vous voyez la foudre en boule ? ben si vous approchez ça c'est bien )
ensuite faites le même exercice a une main en faisant "apparaître" directement la petite boule
ensuite la même chose avec une dans chaque main
vous allez ensuite (ça fait beaucoup de ensuite ^^) passer la boule de votre main droite a celle de votre main gauche de façon a ce que celle si controle 2 boules
même exercice mais en faisant apparaître 2 boule dans une main sans s'aider de l'autre
en rajouter le plus possible (j'en suis a 3 en une main )

Avec ça vous pouvez faire des choses dns un domaine que j'affectionne tout particulièrement : les symboles *-*
essayer de tracer un trait vertical avec une boule en passant repassant , etc ...
ensuite vous allez faire en sorte que la boule "fonde" et laisse une trace d'énergie jusqu’à énergétiser tout le trait en même temps

voila

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: Exercise d'énergétisme confirmé Répondre en citant

bon bien sur les étapes se font progressivement ^^
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: Exercise d'énergétisme confirmé Répondre en citant

Mais une fois que la balle est faite, avec quoi on la fait bouger ?

Avec notre énergie ? Donc avec notre aura ?
Télékinésie ou... ???
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Exercise d'énergétisme confirmé Répondre en citant

c'est de l'énergie qu'on fait bouger juste en ce concentrant , sans utiliser de l'énergie extérieur , après ça se fait au feeling c'est assez dur a décrire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Exercise d'énergétisme confirmé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange