Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je pense que je vais arreter....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Je pense que je vais arreter.... Répondre en citant

Education, savoir, sagesse, magie..etc sa fais trop dans ma tete!Deja que j'ai du mal a me concentrer , plus j'en mets et plus sa empire... :shock:

Quand j'etudis la magie et tout son ensemble, il y a plein d'imformations qui vien d'en cou dans ma tete et sa fais un desordre incroyable avec les autres conaissances dans mon cerveau...je pense que c'est un peu acause de sa que je n'arrive pas bien a me concentrer . Alors j'ai decider de diminuer le temps que je passe a etudier la magie en esseperant  sa pourais s'ameliorer! 

Si vous avez une  solution ou un conseille a ce problem  , sa m'aiderer enormement! *O*

**A mediter!^^

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Je pense que je vais arreter.... Répondre en citant

ben , je pense que la meilleur façon d'apprendre sans en avoir "trop" c'est tout simplement de discuter autour de la magie avec des gens
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Je pense que je vais arreter.... Répondre en citant

Sinon de nombreuses pierres aident à éliminer les idées superflues et favoriser la concentration, si tu veux je t'en donne une liste!

Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:43 (2013)    Sujet du message: Je pense que je vais arreter.... Répondre en citant

Les exercices de bases tel que la relaxation, la maitrise de sa respiration, la visu, la méditation.

Ce sont des exercices qui optimise la concentration et tes capacités à trier les informations. Si tu fais ce genre de chose régulièrement tu ne devrais pas avoir de souci .
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:46 (2013)    Sujet du message: Je pense que je vais arreter.... Répondre en citant

@Aeris: tu pourrais méditer quand tes idées se mélangent
@Eona: cette fameuse liste m'interesserait
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 16:47 (2013)    Sujet du message: Je pense que je vais arreter.... Répondre en citant

Sa serais super la liste mais puisqu'il n'y a pas ce genre de pierres a Maurice , la liste me serviras pas a grand chose...

Et pour la meditation je n'ai pas vraiment le temps mais j'esseyerais de temps en temps. Reste a savoir quelle exercises m'aideras au mieux.

P.S: j'ai oublier de dire en haut que je serais appresent rarement connecter puisque j'ai decider de diminuer le temps que j'etudie cette Art le temps que sa s'ameliore dans mon esprit. 

**A mediter!^^
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: violette,elemental

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: Je pense que je vais arreter.... Répondre en citant

le soir dans ton lit ,enfin c'est se que je fais,vers 21h
Côme
Adepte
Adepte

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magies pratiquées: méditation

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Je pense que je vais arreter.... Répondre en citant

Moi se que j'ai fais quand ca m'es arrivé, j'ai mis "toutes" mes informations en correlation... Imagine que tes pensé sont un puzzle, tu assemble le puzzle, il ne sera biensure jamais complet, mais chaque piece que tu voudra y ajouter aura sa place ducoup elle ne trainera pas n'importe ou ca sera moins le bordel.
Une technique qui a été très efficace pour moi, tu prend deux choses qui en apparence n'ont rien avoir, ex: un poisson et un voiture, et tu cherche les points communs qu'ils ont. Avec cette technique je me suis rendu compte qu'il existe plusieurs categories de sujets, donc plusieurs puzzles. Mais aussi que chaque puzzle fonctionne en accord avec les autres puzzle. Bon au début c'est un exercice un peut compliqué parce que tu ne sais pas ou tu va. Mais si tu t'accroche, chaque nouvelles informations trouvera naturelement sa place et tu t'interessera a des choses au quelles tu n'avais jamais pensé.
C'est, pour moi, un exelente technique grace a la quelle j'ai fait de très gros progret. Se qui est très important c'est de t'entrainer quasiment 24/24 7j/7. Il ne faut pas être feignant avec ton cerveau parce chaque pieces de puzzle rangées, fera venir une multitude de questions. Ca ne s'arrete jamais, absolument jamais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Je pense que je vais arreter....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange