Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contacter les élémentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Elementalisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Contacter les élémentaires Répondre en citant

Tout le monde a voulu, au moins une fois dans sa vie, communiquer avec les élémentaires.

Il existe une manière simple et efficace de parler aux élémentaires qui vous permet, tout en restant en sécurité, de communiquer avec eux et d'apprécier leurs bienfaits.
Cette méthode fonctionne de la même façon que la télépathie. Les élémentaires étant pure énergie, ils entendent très bien vos pensées et ressentent vos émotions.

-Pour l'Eau, allez prêt d'une source d'eau tel un l'océan, la mer, un lac, une marre ou un ruisseau (préférez un endroit ou l'eau coule, se renouvelle)
-Pour le Feu, faîtes pareil, mais près d'une bougie, ou d'une cheminée...près de toutes sources de feu,
-Pour l'Air, sortez dans la nature et trouvez un endroit où le vent souffle fort, afin d'entrer en contacte plus facilement avec les Sylphes,
-Pour la Terre enfin, allez en forêt et allongez vous sur le sol pour communiquer plus facilement avec les gnomes.

Méthode:

Détendez vous en respirant paisiblement. Laissez votre corps s'enfoncer, se détendre et commencez alors à imaginer l'élémentaire auquel vous voulez vous adresser. Ceci fonctionne comme un appel, l''esprit de l'élémentaire viendra vous écouter s'il en a l'envie, dites alors mentalement ou à haute voix ce que vous voulez dire.
Ensuite, si la question amène une réponse, détendez vous et laissez venir les impressions, vous pourrez ressentir une émotion positive ou négative en provenance de l'élémentaire, entendre des paroles ou simplement des sons plus ou moins fort, une image peu aussi vous apparaitre.

Merci à kinoustyle pour l'article
...

Quelques conseils de mon cru:

Même si cette technique paraît simple il n'en est rien. Les élémentaires sont des êtres libres et indépendants. Ils viennent vous voir sans raison et ne répondront parfois pas à votre appel. Pour maximiser vos chances soyez très dévots et humbles envers eux. N'abandonnez pas au premier échec, une pratique quotidienne de cette méditation sera efficace puisque même s'ils ne répondent pas ce sera un moyen de rendre hommage à l'Element! k:

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Elementalisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange