Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre entourage à propos de la Magie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: Votre entourage à propos de la Magie Répondre en citant

La magie existe et existera toujours dans nos vies, c'est juste une question de point de vue, certains vont dire que telle pierre est magique, d'autres diront que son onde de forme, la composition de ses atomes, son spectre lumineux génère ou stocke telle énergie magnétique. C'est juste une question de point de vue, la magie ce n'est pas forcement ce qui est extraordinaire, c'est aussi et surtout regarder les choses d'un point de vue différent !

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Votre entourage à propos de la Magie Répondre en citant

Les maitres reiki ils ont pas fait ça quand meme !

Justement ce que je montre dans mon post aeris c'est le refus de personnes à croire en la magie même s'ils l'ont vue a l’œuvre
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: Votre entourage à propos de la Magie Répondre en citant

eanur a écrit:

La magie existe et existera toujours dans nos vies, c'est juste une question de point de vue, certain vont dire que telle pierre est magique, d'autre diront que son onde de forme, la composition de ses atomes, son spectre lumineux génère ou stock telle énergie magnétique. C'est juste une question de point de vue, la magie ce n'est pas forcement ce qui est extraordinaire, c'est aussi et surtout regarder les choses d'un point de vu différent!

Je ne puis qu’acquiescer.

Même si cette vision, quand elle est poussée trop loin, a un côté très dérangeant pour les gens très mystique dans mon genre.

Mais dans l'ensemble je suis globalement d'accord.

Cordialement,
Lige.
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Votre entourage à propos de la Magie Répondre en citant

Tu sais Hurleur, le déni c'est l'une des pires tares de l'humanité d'après moi.
Dans notre société actuelle la Magie ce n'est pas normal, donc pas logique, donc "débile" pour certaines personnes, malgré les preuves...

J'ai l'avantage avec les potions d'être "au-dessus" de ça en réduisant mon art à de la remédierie de grands-mères siphonnées : c'est triste, mais c'est comme ça.
Ne cherche pas à imposer ta vision à tes proches ça ne ferait que creuser un fossé entre vous. Sois juste "normal", quoique un peu bizarre (si ça peut te rassurer tu n'arrivera jamais à mon niveau ).

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Votre entourage à propos de la Magie Répondre en citant

Oui mais c'est dur , par exemple j'ai du faire passer mon jeu de runes et mes baguettes pour de la "déco" et je suis obligé de cacher constamment mon encens et mon livre des ombres.

Mais bon j'ai compris que dans ce monde on avait rien sans l'avoir mérité et je ne vois pas pourquoi les sceptiques auraient le droit à des preuves de la magie alors qu'ils ne les méritent pas x).
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:48 (2013)    Sujet du message: Votre entourage à propos de la Magie Répondre en citant

Moi aussi j'ai dû reléguer mon art à de la cuisine expérimentale et même si c'est dur rappelle-toi qu'ici tu as ta place et tu es "normal". ^^

Comme je le dis souvent aux gens qui ne veulent pas comprendre/écouter mon point de vue "Non mais de toute façon on ne peut pas discuter avec moi, je suis trop conne".
Essaye^^ ça a son petit effet baffe dans ta gueule qui peut faire la différence .

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Votre entourage à propos de la Magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange