Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La magie pour les néophytes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Fierbreton
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Type de magies pratiquées: Je suis encore un néophyte à ce sujet..

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:29 (2013)    Sujet du message: La magie pour les néophytes. Répondre en citant

Demat à tous, et oui 3ème sujet en deux jours... "Déjà" doivent se dire les membres du forum :roll:

Mais si je pose toutes ces questions, c'est que je commence de plus en plus à m'intéresser à la magie et à ce "petit" monde, car dans notre monde actuel et face à la réalité dans laquelle nous vivons, je pense qu'il est bien plus intéressant de vivre des expériences uniques et enrichissantes (en plus pour moi de croire aux Dieux et à l'esprit de la nature).

Autant vous prévenir, je suis pire qu'un néophyte dans ce domaine, vivant dans une famille "catholique" (père pas spécialement pratiquante, et mère relativement pratiquante mais pas intégriste non plus), je n'ai jamais eu l'occasion de vivre des expériences qui sortent de l'ordinaire, en rapport avec la magie justement, c'est pourquoi j'aimerais maintenant m'y consacrer un peu, voir beaucoup si j'arrive à retenir les notions qu'il faut.

D'où ma première question :

J'ai vu sur le forum que par exemple, Shadow avait une aisance avec l'obscurité, donc je me demandais... Comment sait-on le don ou le pouvoir que l'on porte en nous ? Est ce que certaines personnes ne possèdent rien ?

Voilà pour ma première question !

Mon Honneur s'appelle Fidélité.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien