Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boîte à questions concernant les runes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Fierbreton
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Type de magies pratiquées: Je suis encore un néophyte à ce sujet..

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Boîte à questions concernant les runes. Répondre en citant

Je m'excuse platement pour créer deux sujets en une journée, mais j'ai des questions très importantes à poser à quelqu'un connaissant les runes sur le bout des doigts.

Car je suis un peu à la traîne à ce sujet il faudra que je m'y plonge avec sérieux après mon baccalauréats.

Merci à vous !

(J'ai pensé par la même occasion que ce topic pourrait éventuellement servir de topic concernant les diverses interrogations que les gens peuvent avoir sur les runes, voilà pourquoi j'ai renommé le sujet. :-))

Mon Honneur s'appelle Fidélité.

Dernière édition par Raphaël Fierbreton le Ven 17 Mai - 09:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Boîte à questions concernant les runes. Répondre en citant

ben je pense que je suis le plus calé sur le sujet
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Type de magies pratiquées: Je suis encore un néophyte à ce sujet..

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:10 (2013)    Sujet du message: Boîte à questions concernant les runes. Répondre en citant

Hé hé c'est cool ça, un expert en runes qui vient de Bretagne en plus !