Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Fierbreton
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Type de magies pratiquées: Je suis encore un néophyte à ce sujet..

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

Demat à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum qui a l'air à priori sérieux, ce qui est appréciable dans le domaine de la magie et de ce qui l'entoure je l'avoue.

Je me posais une question, j'envisage dans peu de temps (ou pas, ça dépendra de vos réponses ...) de me faire le runestave de l'amour sur les côtes gauches, du côté du cœur en somme, et sur les côtes droites je pensais faire une composition runique regroupant Sowilo / Othala et Thurisaz afin d'évoquer le thème guerrier / bataille / victoire et courage, car ces thèmes me tiennent à cœur en quelque sorte.

Je ne voudrais en aucun cas offusquer les Dieux ou faire une bourde avec ce tatouage, c'est pourquoi je demande vos avis !

(Et excusez moi si le sujet n'est pas à sa place, je ne comprends pas encore très bien le fonctionnement du forum. :-S)

Merci à ceux qui vont éventuellement répondre vous m'aiderez énormément !

Mon Honneur s'appelle Fidélité.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

Dit moi/nous.
Tu sais qu'un tatouage est définitif ? [enfin du-moins c'est chère a effacer]<font face=]
Tu sais comment fonctionne les runes ?
Tu sais manipuler les énergies ?
Tu sais donc crée tes propres sigles/sceaux/glyphes ou encore runestave pour reprendre tes mots.
N'y a t-il pas d'autres moyens qui respecte davantage ton intégrité ?
A moins que tu ne veuille pas seulement la rune pour sa magie en elle même, mais pour d'autres raisons...

Avant de prendre une décision définitive/importante, toujours y réfléchir pendant 3 mois. Car les envies passagère s'estompe avec le temps, les véritables besoin eux reste et se renforce. Et encore je dirait que 3 mois c'est trop cours.

J'ai vu des personnes qui se sont fait tatouer fehu afin de pouvoir disposer de plus d’Énergie brute afin d'en faire se qu'ils veule par la suite, sans être restreins a un domaine d'utilisation.

Pourtant en canalisant directement un des torrent/flux brute de la nature, on arrive a canaliser bien plus que se qu'une rune peut faire. Ma grosse question au finale est : Pourquoi veux tu un tatouage magique ? (En a tu vraiment besoin ?)

Dernière édition par Darius le Jeu 16 Mai - 16:52 (2013); édité 1 fois
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

Sauf que je doute que l'utilisation soit son seul objectif. À mon avis, la symbolique tient également une place très forte et ce tatouage serait donc un hommage aux dieux qu'il vénère. De plus comme dit plus haut cette action est définitive. Le présent fait sera d'autant plus précieux puisque il engage à vie auprès des divinités. Qui devraient donc en etre très flattes de voir autant de dévouement!

Cependant je n'ai aucune idée de si les Dieux associés aux runes sont en conflit entre eux ou non ce qui peut jouer!

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

je e déconseille de faire ça , si jamais il arrive qqc de mal avec les runes (surtout que Thurinaz est assez dangereuse en magie ^^') a moins de t'arracher la peau tu pourra pas annuler les effets 
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

Oui en fait je voyais ça surtout du point de vue de Eona.

Je n'ai pas la science infuse concernant les runes, je me renseigne du mieux que je peux mais je ne peux pas tout savoir, veuillez m'en excuser.

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

oh t'inquiete mais bon en regle général je déconseille aux gens de faire des trucs irréversibles avec les choses magiques ^^
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

Le truc c'est que j'ai cette envie de porter une part des Dieux sur moi au fil des jours qui passent.

Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

Pourquoi ne pas se faire alors un tatouage non définitif que tu renouvelleras souvent et que tu transformera en vrai au bout de quelques années? ^^

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

les runes on toujours un coté bénéfique et négatif , pour contrer l'effet négatif , ils faut faire des runes liée mais c'est trés compliqué
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

Eona : C'est que j'ai une idée précise de mon projet depuis un bon bout de temps maintenant en fait, et les tatouages "éphémères" à la longue ça va devenir coûteux...

Hurleur : Je me suis renseigné et j'ai vu qu'Othala s'associait très mal avec Tyr et Sowilo, du coup après j'ai pensé à ne me faire tatouer que Tyr avec Sowilo en plein milieu, le tout entouré d'entrelacs, afin de faire quelque chose d'utile et de joli à la fois afin de faire mon possible pour flatter les Dieux. Pour moi Tyr représenterait un combat que je mène (sur le plan personnel, je préfère ne pas en parler), et Sowilo l'accomplissement de celui-ci dans un futur plus ou moins proche.

(Mes excuses si je parais assez niais et fougueux au premier abord :roll: )

Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

Jolie ??? faire une chose magique... jolie ??? [dada est un robot qui étudie la magie]
Proverbe de dada : le pire ennemie du bien c'est le mieux.

Sinon question argent, "Une séance coûte entre 70 et 160 Euro "
http://enleveruntatouage.com/quel-prix-pour-enlever-un-tatouage/

Se dessiner sur le ventre les runes en question au crayon noir, les charge/actives.
http://www.japanattitude.fr/stylo-tattoo-tatouage-semi-permanent-stargazer-…
A 6€ le crayon de non-permanent...

Tu devra le faire souvent, après chaque fois que tu prend ta douche. Ainsi tu pourra testé toutes les formes de tatouage et leurs différences. Ainsi que cela fera un genre de "prière quotidienne" envers tes dieux.
Se qui je pense ils précessions.

D'ici 10 ans, quand tu aura testé toutes les formes possibles et les effets, tu pourra peut-être passer au définitif en ayant une foi et une compréhension absolu de se que tu fait.

Tu parlais de devenir forgeron, tu devrais le savoir, pour qu'une chose se fasse bien, la précipitation n'est pas de mise, chaque chose en sont temps. Un arbre doit prendre le temps de grandir ^^.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

Tiwaz est trés bien car elle peut élever ton esprit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange