Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Fierbreton
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Type de magies pratiquées: Je suis encore un néophyte à ce sujet..

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

Demat à tous, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum qui a l'air à priori sérieux, ce qui est appréciable dans le domaine de la magie et de ce qui l'entoure je l'avoue.

Je me posais une question, j'envisage dans peu de temps (ou pas, ça dépendra de vos réponses ...) de me faire le runestave de l'amour sur les côtes gauches, du côté du cœur en somme, et sur les côtes droites je pensais faire une composition runique regroupant Sowilo / Othala et Thurisaz afin d'évoquer le thème guerrier / bataille / victoire et courage, car ces thèmes me tiennent à cœur en quelque sorte.

Je ne voudrais en aucun cas offusquer les Dieux ou faire une bourde avec ce tatouage, c'est pourquoi je demande vos avis !

(Et excusez moi si le sujet n'est pas à sa place, je ne comprends pas encore très bien le fonctionnement du forum. :-S)

Merci à ceux qui vont éventuellement répondre vous m'aiderez énormément !

Mon Honneur s'appelle Fidélité.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Interrogation au sujet d'un futur tatouage runique : Répondre en citant

Dit moi/nous.
Tu sais qu'un tatouage est définitif ? [enfin du-moins c'est chère a effacer]<font face=]
Tu sais comment fonctionne les runes ?