Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raphaël Fierbreton : Petite présentation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Fierbreton
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Type de magies pratiquées: Je suis encore un néophyte à ce sujet..

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Demat à tous, moi c'est Raphaël, je suis né et je réside toujours en Bretagne.

Je suis né le jour de Yule, le 21 Décembre de l'année 1994.

Je suis actuellement lycéen en section STG (plus pour longtemps, je passe mon baccalauréat dans trois semaines), si j'ai mon bac en poche je pars pour la Bourgogne afin de devenir forgeron, ferronnier d'art plus précisément.

Je suis Odiniste, je célèbre toutes les fêtes de notre calendrier dès que je le peux (très franchement quand j'ai un empêchement je m'en veux ...) et je fais mon maximum pour participer aux solstices, en somme j'essaye d'être le plus assidu et le plus respectable envers mes Dieux. Mais je reconnais ne pas avoir la science infuse, je ne connais pas tout et il m'arrivera sûrement de dire des bêtises...

Sinon mis à part ça je suis sportif, je pratique la musculation (plus à l'échelle du bodybuilding car j'y passe beaucoup de temps), le krav maga, la course à pied et le vélo.

Je joue aussi du tin whiste et de la guitare (électrique et sèche), niveau musique je suis un grand fan de Metal (Black, Death, Grindcore, Folk, Viking et Pagan) et de musique traditionnelle et celtique.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Salutations de Bretagne ! :-)

Mon Honneur s'appelle Fidélité.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Bienvenue! ça me rappelle le calendrier païen des éditions alliance magique tu connais? ^^
En espérant que tu te plaise ici!

Lige
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Bienvenue !
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Un guitariste ! Bienvenu
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

bienvenue
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Copain runnistre breton
je suis moi aussi breton et j'adore les rune même si je ne suis pas odiniste mais je respecte beaucoup
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

bienvenue 
Raphaël Fierbreton
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Eona : Non je ne connaissais pas et franchement cet ouvrage a l'air passionnant !

Sinon concernant les autres, un grand merci pour votre accueil chaleureux, ça fait chaud au cœur !

Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

si jamais tu en fais l'acquisition tiens moi au courant vu que je le lorgnais pour dans un futur lointain!

Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Bienvenue
Raphaël Fierbreton
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Eona : Oui je te ferais signe si il entre dans ma bibliothèque. :-)

Shadow : Je te remercie !

Anju
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Plein

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Bienvenue (Un peu tard pour une réponse ^^" )
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Bienvenue!
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Bienvenue 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange