Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raphaël Fierbreton : Petite présentation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphaël Fierbreton
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Type de magies pratiquées: Je suis encore un néophyte à ce sujet..

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Raphaël Fierbreton : Petite présentation. Répondre en citant

Demat à tous, moi c'est Raphaël, je suis né et je réside toujours en Bretagne.

Je suis né le jour de Yule, le 21 Décembre de l'année 1994.

Je suis actuellement lycéen en section STG (plus pour longtemps, je passe mon baccalauréat dans trois semaines), si j'ai mon bac en poche je pars pour la Bourgogne afin de devenir forgeron, ferronnier d'art plus précisément.

Je suis Odiniste, je célèbre toutes les fêtes de notre calendrier dès que je le peux (très franchement quand j'ai un empêchement je m'en veux ...) et je fais mon maximum pour participer aux solstices, en somme j'essaye d'être le plus assidu et le plus respectable envers mes Dieux. Mais je reconnais ne pas avoir la science infuse, je ne connais pas tout et il m'arrivera sûrement de dire des bêtises...

Sinon mis à part ça je suis sportif, je pratique la musculation (plus à l'échelle du bodybuilding car j'y passe beaucoup de temps), le krav maga, la course à pied et le vélo.

Je joue aussi du tin whiste et de la guitare (électrique et sèche), niveau musique je suis un grand fan de Metal (Black, Death, Grindcore, Folk, Viking et Pagan) et de musique traditionnelle et celtique.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Salutations de Bretagne ! :-)

Mon Honneur s'appelle Fidélité.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité