Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation pour lever l'ambiguité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 10:57 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

Salut à tous,

Suite à un message sur ma présentation d'Eona :
Citation:
 Bienvenue! Toute notre section dédiée aux magies légèrement ténébreuses se trouve dans "l'ombre du grimoire" (si jamais l'ombre est plus tournée vers la magie noire que blanche) ainsi je te prierais, si tes sorts / pratiques et compagnie ont quelque chose de dangereux pour l'utilisateur ou le destinataire d'éviter de les poster dans une autre section puisque ce forum est accessible à tous avec les risques que cela implique donc merci d'avance! 

Je tiens à présenter un peu plus en détails mes pratiques, car bien souvent on associe trop vite l'Ombre aux pratiques sombres, ce qui n'est absolument pas mon cas.

Je comprends bien évidemment le message, cependant étant Ténèbriste, nous personnifions la Pureté de l'esprit en l'entité de l'Ombre, car rien n'est plus pure que l'ombre, inaltérable, impénétrable, indestructible. Pour nous, elle est omniprésente, omnisciente et omnipotente, c'est pourquoi nous l'élevons au rang de Déesse, que nous vénérons. Mes pratiques générales n'ont rien de dangereuses puisqu'il s'agit avant tout de protéger et développer l'esprit humain (même si nous avons également des côtés bien plus sombres mais qui eux doivent rester secret).

Voilà, histoire d'éviter toute confusion à l'avenir, Ténèbristes et Ombre ne veulent pas forcément dire danger et destruction. D'autant plus que je suis plutôt orienté potions et talismans. Je trouve quand même dommage d'avoir verrouillé mon sujet de présentation direct le premier jour juste sur une question d'ignorance, alors que je n'ai enfreint aucune règle du forum.

PS : désolé si le sujet n 'est pas à sa place, je ne savais pas où le poster.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

Je l'ai verrouillé?! toutes mes excuses avec mon téléphone j'ai d'affreux beug je corrige ça de suite!

Sinon J'espère que tu pourras nous en apprendre plus sur le fonctionnement de ton culte, l'ombre elle meme etc... puisque c'est un sujet très original et intéressant!

Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:16 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

Merci

Oui je pourrais éventuellement faire un post plus large pour en présenter les lignes directrices... Notamment sur les principes de discipline de l'esprit, de l'inconscient et du subconscient, ce sont des études très intéressantes qui apporte beaucoup de connaissances je dois dire, et qui permettent un lien très fort entre nos talismans et notre esprit par exemple, ce qui les renforce. A voir donc, si je trouve la section appropriée déjà je découvre encore le forum là je suis un peu timide  :oops:
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

je peux créer une section dans magie grise si tu compte bien la remplir sinon tu peux poster dans divinité!

Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

Ne t'embêtes pas à créer une section, y en a plusieurs d'appropriées déjà : divinité, entités, spiritisme... Tout ça correspond plus ou moins, y a plus qu'à comme on dit.
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

Shadow, même si je ne pratiques pas la même magie que toi, je voie ce que tu veux dire: dans l'ombre, mon énergie circule mieux et je récupères plus rapidement que la normale, tant énergétiquement que physiquement.
Je serais ravis d'en apprendre plus sur le ténèbrisme

Dernière édition par Ariinui le Jeu 16 Mai - 18:22 (2013); édité 1 fois
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

Franchement cette histoire m'intrigue au plus haut point !
Je t'encourage à faire un sujet là-dessus, ll fera bonne effet j'en suis convaincu !
Moi en tout cas, j'en veux un !
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

j'aime beaucoup les talismans aussi , toute con naissance est bonne a prendre donc on pourrait partager non ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

D'accord, je créerai un sujet de présentation un peu plus détaillé alors pour satisfaire vos désirs de connaissance.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

hum tu m'a donné envie de faire des expérience avec l'ombre mais j'avoue me sentir mieux a l'abri du soleil
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:03 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

Il vaut mieux rester dans son domaine de prédilection je pense, même si ça n'empêche pas d'être curieux et d'essayer.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:06 (2013)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité Répondre en citant

je suis curieux sur tous ^^ je ne pense pas faire autre chose que les sigiles et rune un jour mais c'est toujours bon de découvrir par sois meme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Petite présentation pour lever l'ambiguité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange