Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Note à l'attention du flood

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 08:23 (2013)    Sujet du message: Note à l'attention du flood Répondre en citant

Suite à une prolifération de flood ces derniers temps, je me permets de publier cette note.

Qu'est ce que le flood tout d'abord? C'est l'art de poster des messages inutiles vis à vis du sujet. Cela comprend deux grandes parties :

-les messages qui servent réellement à rien du type "cool" "lol" "ok" "ah" "BLEUARFAZUGABADAZU" (quoique je défende ce mot pour son entrée au dictionnaire mais c'est une autre histoire). Généralement ces messages sont en dessous de 10 voir parfois de 5 lettres.

- les messages hors sujet qui parfois cumulent avec la 1ère catégorie ou peuvent etre intéressants, mais hs.

Pourquoi détester le flood? Parce que vous avez les messages privés, la dernière catégorie du forum et surtout la chatbox pour cela. 3 endroits pour se défouler, c'est suffisant je trouve ainsi polluer des sujets plus sérieux.

Mais comment allons nous faire pour augmenter notre total de messages? Si vous voulez montrer que vous avez la plus grosse alors je vous conseille de privilégier la qualité à la quantité et au lieu de compter vos messages faire un concours de cellules grises. Vous verrez c'est très bénéfique! Je précise aussi que quelqu'un ayant 100 messages peut etre beaucoup plus inutile qu'une personne n'en ayant fait que 10!

Ainsi, tentez de vous modérer, amusez vous sur les 3 endroits cités plus haut et surtout,
[g]DONT FEED THE FLOOD.[/g]

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 08:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> La Page de Garde -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange