Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shadow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:58 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s,

Je me présente, je me nomme ici "Shadow". Mon pseudo vient de l'entité que je vénère, à savoir l'Ombre. En effet, je suis ténèbriste depuis de nombreuses années.
Je n'ai qu'une expérience en magie qui se limite à mon domaine, mais des connaissances théoriques beaucoup plus larges. Mon intérêt pour la magie est d'abord dans une volonté de comprendre ce qui m'est arrivé étant plus jeune, mais aussi d'ordre plus "religieux". Concernant mes dons particuliers, outre une aisance accrue dans l'obscurité et la nuit, j'ai également des facultés d'empathie. J'obéis aux règles de ma religion et dispose ainsi de quelques accessoires magiques propres à mes croyances.

Quelques informations complémentaires : je suis taureau (dragon de terre en astrologie chinoise), quant à mon élément, j'ai des croyances qui vont au-delà des 4 éléments primordiaux. Je me prénomme John, j'ai 25 ans et je vis dans la Marne (51), aux alentours de Reims, et j'occupe mon temps libre dans l'ésotérisme et l'écriture de romans.

Ce que je pense que le forum m'apportera, d'une part discuter avec des personnes comme moi, mais aussi approfondir mes connaissances. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur les grimoires. J'ai un grand intérêt pour la magie et plus particulièrement dans l'herboristerie, l'alchimie et les enchantements. Je voue une grande partie de mes talents à la protection et au développement de l'esprit humain.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez en apprendre davantage sur moi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NYKOLA
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magies pratiquées: SPIRITISME MAGIE BLANCHE

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:59 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Salut et welcome sur le forum.
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 00:59 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Merci
NYKOLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:00 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Tu as l'air d'avoir un univers bien défini ca me plait.
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:01 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Oui c'est exact, bien que j'ai toujours soif de connaissances, je reste dans mon domaine pour ce qui est de la pratique et du mode de vie.
NYKOLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:03 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Ce que beaucoup ont du mal à faire, il faut toujours savoir rester à sa place et explorer déjà ce que l'on a.
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:04 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Je suis du genre qui pense qu'on ne peut exceller que dans un domaine unique, à force de pratique et de recherches, et non en se dispersant dans un large éventail, ce qui n'empêche pas de parfaire mes connaissances pour compléter.
NYKOLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:06 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

On pense de la même manière. Les gens qui se sentent pousser des ailes en voulant toucher à tout ca me fatigue. Il vaut mieux se limiter et exceller.
Shadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:07 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Je suis bien d'accord. Surtout qu'à fricoter avec tout et n'importe quoi, on finit un jour ou l'autre par échouer et engendrer des conséquences qu'on regrettera tôt ou tard, du moins c'est ma façon de voir les choses.
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:40 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Bienvenue Sur le forum ^^
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 07:36 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Bienvenue! Toute notre section dédiée aux magies légèrement ténébreuses se trouve dans "l'ombre du grimoire" (si jamais l'ombre est plus tournée vers la magie noire que blanche) ainsi je te prierais, si tes sorts / pratiques et compagnie ont quelque chose de dangereux pour l'utilisateur ou le destinataire d'éviter de les poster dans une autre section puisque ce forum est accessible à tous avec les risques que cela implique donc merci d'avance!

luna-maria
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 08:59 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Bienvenue!
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Merci à tous !
Lige
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Bienvenue
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: Shadow Répondre en citant

Bienvenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Shadow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange