Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trouver son élément...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Pas forcément mais ce n'est pas excessivement compliqué, même des nons mages savent méditer.

Et j'ai fais ce test proposé et étrangement j'ai trouvé Terre, qui est pourtant 3ème/4ème dans mes éléments O.o

EDIT: petite navigation sur le site et je suis tout sauf d'accord sur ce qui est dit vis à vis des pierres

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:33 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Sinon il existe la version bourrin. Le teste pur et dure. La version grudu. [vu que j'aime pas les rituels]
J'ait tout essayer, élémentalisme de l'eau de la terre du feu et du vent.

Donc le vent... sa va, j'arrive plus a ralentire/stoper le vent qu'a en faire mais bon, canaliser se qu'il y a déjà ou je veux c'est déjà plus dans mes cordes.

Feu/eau... enfaîte c'est du au faite que je suis incapable de faire fondre un glaçon plus rapidement que le glaçon témoin. En revanche je peut largement faire tenir un glaçon sans qu'il fonde plus longtemps que le glaçon témoin.
Quant a une bougie... je la faire diminuer au mieux ^^".
Pourtant c'est bien la seul chose que j'arrive a faire avec l'eau.

Pour la terre... rien de rien, nada, aucun résultat. Même l’énergie de la terre j'aime pas ça [question de gout, comme les carottes râpé].

Donc je suis eau/vent, donc glace ou vapeur selon la situation [je suis rapidement extrême enfaite]

Voila, c'était la version grudu de dada ^^.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

c'est pareil pour moi , l'énergie terre je ne peut tout simplement pas la sentir et l'eau je la supporte pas ^^' mais le feu et le vent là ça va super
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Moi je suis définitivement, totalement, radicalement Feu mais l'Air est mon élément de coeur et possède également une part importante.
Après la Terre, avec mon travail sur les pierres, je commence à mieux m'harmoniser avec mais c'est tout récent avant je ne ressentais rien ^^'
Quand à l'Eau c'est mon élément de naissance et celle-ci me confère harmonie

Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

en fermant les yeux, je sent clairement l'énergie de l'air et celle de la terre qui viennent à moi et mon énergie se diriger vers eux, faisant un flux continu
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Pour le gros sel utilise du sable d'une plage naturelle ^^

Pour ce qui est de la méditation c'est la base de la concentration donc si le Mage, peu importe son domaine, ne peut pas se concentrer suffisamment pas étonnant qu'il n'arrive à rien. De plus l'état de méditation est simple à atteindre si on respect un silence religieux et qu'on arrive à faire le vide dans son esprit.
Mon conseil toutefois : méditer après une grosse séance de sport c'est gagné d'avance car le corps ne peut pas lutter pour te maintenir éveillé

Il faut s'entrainer... c'est comme tout on ne devient pas Mage simplement par Magie

"Un esprit saint, dans un corps saint !"

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: trouver son élément...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange