Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

trouver son élément...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luna-maria
Membre
Membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre son élément? Est-il forcément celui de notre signe astral? Existe-t-il des exercices de méditation afin de savoir avec quel élément a-t-on le plus d'affinité? Si oui lesquels? Merci de vos réponses. 

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NYKOLA
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magies pratiquées: SPIRITISME MAGIE BLANCHE

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Bonjour,
tu peux effectuer ce test : http://www.grimoire-aerena.com/html/php/introelement.php

Une fois que tu as la réponse, regarde si celle-ci te correspond. Il se peut que ton élément ne corresponde pas à ta date de naissance. Tu peux ensuite faire une méditation en question/réponse afin d'être sur d'avoir obtenu ton élément.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Sinon directement dans le forum il y a ca, à mon avis beaucoup plus fiable qu'un test de personnalité:

Méditation pour définir son élément :

1) Faire un cercle consacré (donc un cercle bien circulaire, pas carré, convenablement fermé, et purifié avec du gros sel).

2) Placer aux quatre points cardinaux des représentations des quatre éléments :
=> le feu (bougies, briquet, allumettes, charbon de bois, dague ou baguette consacrée, etc...) au sud,
=> la terre (gros sel, pentacle consacré, coquillages, coupe de fruits, plante verte, poignée de terre, sel, pierres consacrées, etc...) au nord,
=> l'air (encens, dague ou baguette consacrées, statuettes d'animaux volants, représentations de sylphes, etc...) à l'est,
=> l'eau (de l'eau, sous n'importe quelle forme, et de préférence dans une coupe consacrée) à l'ouest.

3) Se placer au centre du cercle dans une position aussi confortable que possible, saluer chaleureusement tour à tour chaque élément en les remerciant de leur présence, puis fermer les yeux et faire le vide.

4) Visualiser tour à tour les éléments dans leurs formes les plus brutes, en les laissant défiler d'eux même dans votre esprit sans intellectualiser la chose, laissez chaque élément s'imposer tour à tour dans votre esprit sans vous forcer à penser à eux. Forcez vous uniquement à ne penser que "aux éléments", mais sans les appeler et les faire défiler tour et tour de manière étudiée et réfléchie.

=> Au bout d'un moment de méditation un élément devrait revenir et s'imposer à votre esprit plus souvent que les autres. Voir se fixer carrément dans votre esprit et tenir les autres à distance. Ou pas, auquel cas il faudra réitérer une autre fois, c'est qu'il y a quelque chose qui vous bloque pour l'instant.

Méthode testée et approuvée par plusieurs personnes.

luna-maria
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Merci beaucoup je vais tester dès que possible!!!
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Tiens nous informer par la suite
luna-maria
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

pas de problème mais il faut d'abord que je trouve tout ce qu'il faut!
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

je pense pas du tout que ça soit liée au theme astral ^^ je suis censé être terre alors que je suis vent et feu j'ai pas vraiment de rituel comme ça , sa viens naturelement je pense 
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Il ya une méthode qui c'est révélé vrai pour moi issu d'un livre ! Si tu veux je te le donne c'est un pdf . Parce que la méthode je m'en souviens plus précisément.
Elle consiste a trier toute ses qualités et tout ses défauts, chaque caractère étant lié a un élément. (Exemple, agressivité c'est feu, vantardise c'est air, serein c'est l'eau , etc..)
L'élément qui présente le plus de qualité et de défaut est ton élément.
je savais que j'étais d'air , mais je l'ai quand même fait pour tester , resultat : air domine !
NYKOLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 01:15 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Il serait intéressant de voir ça, peux tu m'envoyer également ton PDF???
Ariinui
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 02:44 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

y aurait-il une méthode pour ne pas utiliser le gros sel pour purifier?
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 02:55 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

A ma connaissance non, le gros sel est un élément fondamental de la magie.
Ariinui
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 03:16 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

je parlais de pour le rituel ^^'
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 03:22 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Oui, justement.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 07:51 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

personnellement je doute que faire un test de personnalité soit suffisant parce, tout comme l'animal totem ou le temple de la lune, une méditation ira au fond des choses tandis qu'un test banal ne fera que nous montrer superficiellement ce que nous voulons voir!

NYKOLA
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:11 (2013)    Sujet du message: trouver son élément... Répondre en citant

Par ce que tu pense que tous le monde peut entrer en méditation facilement?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: trouver son élément...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange