Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PUBLICITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NYKOLA
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magies pratiquées: SPIRITISME MAGIE BLANCHE

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

Ne faudrait-il pas supprimer la publicité du forum? En effet une pub inséré à chaque sujet du forum ca deviens lourd à regarder.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

Malheureusement l'hébergeur du forum (le truc qui permet au forum d'exister sous ce format, etc, etc... je ne t'explique pas en détail des trucs auxquels je ne comprends pas tout moi même) se paye et survit (et permet donc au forum de survivre) grâce à ces pubs. Si nous voulons retirer les pubs, il faut payer l'hébergeur pour son hébergement... et Eona et Moi, les administrateurs-créateurs étant étudiants, nous n'avons pas franchement les moyens d'investir la dedans juste pour quelque chose d'aussi minime.

Je suis complètement d'accord que c'est lourdingue... mais entre perdre de l'argent pour ça ou continuer à supporter un truc lourdingue... entre la pauvreté et l'emmerdement... entre la peste et le cholérat je choisit le moindre maux !

Donc à moins que tout le monde se sente de cotiser... ou à moins que je me trompe complètement, et que je raconte des grosses conneries... désolé, on ne peut rien faire !

Cordialement,
Lige.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:08 (2013)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

En tant que gerante de tout l'aspect administratif je confirme meme si je comprends ce qu'est un hébergeur MOI <3
sinon vous pouvez m'envoyer vos chèques dans une ou 2 décennies les pubs seront supprimées :3

NYKOLA
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magies pratiquées: SPIRITISME MAGIE BLANCHE

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

J'ai aussi un forum je comprends ce que c'est. C'est combien? répond en MP.
Shadow
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

J'ai eu également plusieurs forumactifs, bien plus poussés que celui-ci en terme de fonctionnalités et de contenu. Pour la publicité que le forum génère, il n'y a absolument rien à faire, cependant il existe des modules propres au navigateur internet qui en supprime beaucoup, comme ad-block par exemple qui est excellent et très performant (compatible avec google chrome et mozilla firefox, pour les autres navigateurs je ne sais pas).
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 07:18 (2013)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

Mais forumactif est mieux c'est clair. En terme de tout: chatbox, messages, interface admin... meme pour les pubs puisqu'elles ne déforment pas les pages!
Seulement ce forum a ete créé à l'identique de l'autre et donc, meme hébergeur! (et non on ne re déplacera pas xp)

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: PUBLICITE Répondre en citant

ben moi , comme j'ai recherché ça qur amazon j'ai des pubs de pentacle runique , c'est plutot cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: PUBLICITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre d'Or -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange