Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dans quelles circonstances aider quelqu'un avec la magie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: dans quelles circonstances aider quelqu'un avec la magie Répondre en citant

En fait j'ai fait ma dédication dans les règles de l'art et tout mais je pense qu'il faudrait aller  plus à la source ^^ du coup oui je suis wiccan mais j'ai quand même un point de vue critique sur la Wicca ... ce en quoi je crois au final est en même temps assez proche et assez éloigné de la Wicca mais j'adhere à leurs principes par contre on s'éloigne un peu (beaucoup ) du sujet là ^^';

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 14:04 (2013)    Sujet du message: dans quelles circonstances aider quelqu'un avec la magie Répondre en citant

J'ai eu la flemme de tous lire, je ne sais pas si ça été dit mais tous actes magiques fait envers quelqu'un sans qu'il ne soit au courant est un acte de magie noire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: dans quelles circonstances aider quelqu'un avec la magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange