Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tenji-deraegon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenji-deraegon
Fantôme

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: Magie Stricte Sage et Dieu.

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

Signification du Pseudo : Mon pseudo n'est qu'une traduction de Junior ou de Gontran (J'ai ce nom parmis mes alias de sanglée)

Ville et Région : Belgique

Expérience en magie : armes ectoplasmique, apparition de figure euclidienne, référent mediumnique, dialecte.

Dons en particulier : pendant mes moments euphoriques, je peux devinez les pensées à l'avance.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Air et Feu.

Signes astrologiques : Gémeaux asc. Vierge (=verseau)

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : de nouvelles connaissance et un support pour rebondir dans l'evolution de ma conscience.

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : j'ai cherché forum occulte dans google.com

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? :  Je m'interesse à la magie depuis mon enfance sans explication, c'est venu d'une façon presque innée... Je crois en une prophétie du bonheur immuable et qu'il y a des mauvais magicien qui ont du pouvoir sur notre monde et qui nous oppressent par leur ideologie rocambolesque qu'il faut combattre car ce sont des oeuvres de l'enfer qui est ammenée sur terre. J'ai dejà eu des demonstrations de psychurgie quand j'étais enfant.

Loisirs : ecouter de la musique, lire, dessiner.

Citation(s) Favorite(s) : "L'imagination est plus importante que l'intelligence".

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Des questions et peut-être des découvertes.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : sur de la terre, tapez d'un pied plusieurs fois en disant que vous vous appellez d'un nom qui ne vous appartient pas et vous verrez des ver de terre sortir en masse de la terre...
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

pour le dernier truc , les vers de terre sont sensibles aux vibations , d'ailleurs on peut chasser le vers de terre en frotant une tige de métal sur une autre planté dans le sol , c'est un passe temps surtout apprécié en australie donc c'est pas une malédiction désolé ^^
bienvenue 
Fantôme

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

Comment expliquer le fait qu'on peut les chasser instantanément en versant de l'eau claire de source càd de l'eau qui ne contient pas ou très peu de mineraux...

J'ai dejà fait l'expérience avec une personne quand on affirme notre vrai nom, ca n'apparait pas.

Merci.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

ben perso j'y crois pas  :roll:  parce que ça serait bizarre que tu sois la 1ere perssonne au monde a avoir découvert ça ... 
Fantôme

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

ca fait plus de 5 ans que je n'ai réitéré l'expérience car elle fait flipper...

mais pourquoi ne pas essayé par toi même???

En fait, je n'ai pas découvert ca par moi même, c'est dans la cours de récré à l'ecole que j'ai appris ca d'un autre collegien à l'epoque...

il parait qu'en incantant un nom inventé, l'energie des ancêtres vous était conféré... un fluide translucide emanait même du sol (preuve réél)...

après je me disais que c'était de l'energie negative car il est écrit dans la bible que prendre le nom qui ne t'appartient pas et tu sera maudit...
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

j'essaierai justement par contre je maintiens que les vers de terre ne réagissent pas au noms ... (en tant que wiccain, je pense que les vers de terre n'ont aucune raison de représenter le mal , ni aucun autre an imal d'ailleurs) peut etre qu'évoquer un autre nom que le  siens provoique un désordre au niveau des énergies . Dans la technique de chasse c'est une tige de métal qui est utilisé , donc peut etre que ça a avoir avec du magnétisme (la friction de 2 morceau de métal crée du magnétisme tout comme l'esprit en fonction des humeurs , etc) donc peut etre que les vers de terre perçoivent cette vibration magnétique en plus de la vibration du sol et l'interpretent comme un danger (je crois que les tremblement de terre crée ces 2 ondes en meme temps )
voila ma théorie ^^ mais je ne crois pas au fait que les vers de terre serait là pour te maudire 
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

bienvenue sur ce forum ^^
eanur
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:08 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

Bienvenue.
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 00:21 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

bienvenue
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

Bienvenue
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

Bienvenue !
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

Bienvenue à toi^^

Tout d'abord, permets-moi que te dire que tu fais erreur :
" l'eau claire de source càd de l'eau qui ne contient pas ou très peu de mineraux"...
FAUX ! Et même archi-faux ^^

L'eau de source est, par définition, celle qui jailli d'une source naturelle, donc du cheminement de l'eau à travers la terre, la roche.... C'est donc celle qui est le PLUS chargée en minéraux et oligo-éléments. Elle est pure, vraie.
A mon avis tu parlais de l'eau "déminéralisée" celle que l'on trouve dans le commerce qui a été épurée de tout ces minéraux. Ce n'est donc plus de l'eau de source, mais bien un produit transformé. ça se trouve au rayon produit d'entretient et c'est pour mettre dans les fers à repasser pour éviter les dépôts de calcaire (que l'on trouve dans l'eau de source ou du robinet). Par contre il est impossible de laver ces cheveux avec l'eau déminéralisé car c'est précisément ces minéraux qui se croche sur le produit et l'évacue.

Concernant les vers de terre, franchement j'ai vu pire comme expérience. Mais cela n'a peut-être rien à voir... Je crois me souvenir que les vers sont sensibles à l'eau en général donc ils évitent la terre mouillée. C'est peut-être simplement ça. De plus ils n'entendent pas donc les vibrations de la voix ne se rependant pas dans le sol puisqu'il n'y a aucun lien qui permette de transmettre ces vibrations. (L'air... non, car si ce n'est pas concentré dans une direction ou sur une cible, c'est foutu d'avance. La vibration s'évade dans l'infini cosmos (qui d'après moi est fini mais bref !))

Oui il faut une bonne dose de scepticisme pour pratiquer la Magie sinon tu finis Merlin avec une chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos rapidos

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
tenji-deraegon
Fantôme

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

Licoginie a écrit:

Bienvenue à toi^^

Tout d'abord, permets-moi que te dire que tu fais erreur :
" l'eau claire de source càd de l'eau qui ne contient pas ou très peu de mineraux"...
FAUX ! Et même archi-faux ^^

L'eau de source est, par définition, celle qui jailli d'une source naturelle, donc du cheminement de l'eau à travers la terre, la roche.... C'est donc celle qui est le PLUS chargée en minéraux et oligo-éléments. Elle est pure, vraie.
A mon avis tu parlais de l'eau "déminéralisée" celle que l'on trouve dans le commerce qui a été épurée de tout ces minéraux. Ce n'est donc plus de l'eau de source, mais bien un produit transformé. ça se trouve au rayon produit d'entretient et c'est pour mettre dans les fers à repasser pour éviter les dépôts de calcaire (que l'on trouve dans l'eau de source ou du robinet). Par contre il est impossible de laver ces cheveux avec l'eau déminéralisé car c'est précisément ces minéraux qui se croche sur le produit et l'évacue.

Concernant les vers de terre, franchement j'ai vu pire comme expérience. Mais cela n'a peut-être rien à voir... Je crois me souvenir que les vers sont sensibles à l'eau en général donc ils évitent la terre mouillée. C'est peut-être simplement ça. De plus ils n'entendent pas donc les vibrations de la voix ne se rependant pas dans le sol puisqu'il n'y a aucun lien qui permette de transmettre ces vibrations. (L'air... non, car si ce n'est pas concentré dans une direction ou sur une cible, c'est foutu d'avance. La vibration s'évade dans l'infini cosmos (qui d'après moi est fini mais bref !))

Oui il faut une bonne dose de scepticisme pour pratiquer la Magie sinon tu finis Merlin avec une chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos rapidos
http://www.linternaute.com/science/environnement/article/expliquez-moi-la-difference-entre-eau-de-source-et-eau-minerale.shtml

pour plus de précision... j'avais raison dans mon sens, ma foi.
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:34 (2013)    Sujet du message: Tenji-deraegon Répondre en citant

Bienvenue a toi ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Tenji-deraegon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange