Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliaa
Membre
Membre

Verseau (20jan-19fev)
Type de magies pratiquées: Blanche

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Julia, je me suis inscrite ici car j'ai trouvé ce forum interressant, en fait je chercher sur le net des boutique où on peut acheter des grimoire mais au départ je voulais le "Livre des ombre" qu'il y a dans Charmed c'est d'ailleur grâce à cette série que j'ai aimée la magie Alors je ne sais pas si ça marche vraiment masi quelque petite formule ou incantation (appellez cela comme vous le voulez) pourrais être pas mal Merci 

Signification du Pseudo :  Mon prénom

Ville et Région : Paris

Expérience en magie : Aucune 

Dons en particulier : Je suis comme "connecté" avec ma soeur on pense presque toujours a la même chose en même temps

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : L'eau 

Signes astrologiques : Verseau 

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? : La connaissance et peut-être plus

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je l'ai découvert en cherchant des boutiques pour acheter un grimoire 

Êtes-vous intéressé par la magie ? Par quoi ? Pourquoi ? :  Oui, par la magie blanche xD Et parce que j'ai surement trop regarder la série Charmed

Loisirs :  Ordinateur, JJ (forum du Fan Club Officiel de Jenifer (la chanteuse coach de the voice))

Citation(s) Favorite(s) : En avril ne te découvre pas d'un fil

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? :  Je sais pas

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Rien 

Dernière édition par Juliaa le Ven 10 Mai - 22:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

donc tu veux apprendre *en mode happy* , ce qu'il y a de bien ici , c'est qu'il y a plein de type de magie exprimée , perso tu me verra surtout dans la rubrique magie gris->magie runique  . Tu peux me poser autant de questions que tu veux . n'hésite pas a venir sur la chatbox c'est cool . Avant de faire de la magie il faut savoir saisir son potentiel et n'oublie pas que la magie c'est pas seulement faire des formules , etc ... c'est avant tout un mode de vie
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Trouver de vrais grimoires comme dans Charmed ou lancer des boules de feu c'est pas possible (autant désamorcer la bombe -ou la boule de feu- de suite)

En revanche ce que les passionnés d’ésotérisme / mages / sorciers etc... nomment Livre des Ombres est un journal personnel dans lequel le mage note tout son savoir magique et les expériences réalisées et non un grimoire que l'on peut acheter contenant de nombreuses recettes ^^
Sinon pour débuter je te conseille "Manuel de la Sorcière" qui est absolument excellent pour les bases. Il parle à la fois des rituels et de leur préparation, différents panthéons, donne de nombreux sorts et recettes, donne des informations sur les planètes, la divination, les pierres et plantes etc... Bref, il est fantastique bien qu'orienté wicca

Sinon avant de pratiquer tout sort ou rituel il faudra forcément que tu passes par les bases pour espérer que tes actions marchent (je t'invite à consulter ce sujet : http://mon.grimoire.leforum.cc/t150-Salut-toi-jeune-apprenti-pour-progresse… ) et nous possédons également de nombreux rituels dont tu pourras t'inspirer!

Bienvenue et si tu as des questions n'hésite pas!

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ben la magie sur le plan physique est possible mais trés dur et hors de porté de pas mal de monde je pense . J'arrive a faire certains truc sur le plan physique quand meme
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bon bah quand tu lances une boule de feu ou arrive à faire les exercices de ce cher Aeris fais une vidéo et envoie moi ton autographe! <3

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

mais non je parle de magie de guérison et d'augmentation des capacités physiques ^^ (méchante XP)
Membre
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Et vous arrivez a faire quoi comme truc "magique" ? :P "C'est avant tous un mode de vie"... cela signifie quoi exactement ? 
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ben quand je regarde le ciel et que je le vois fourmilliez d'énergie , je trouve ça beauy :') , je m'émerveille de toute la nature qui m'entoure et je vois la magie dans ce qui est ... je vis la magie si tu préfere la magie je pense que c 'est avant tout etre an accord et en harmonie avec les énergies et ensuite els utiliser comme ils se doit pour son bohneur et celui des autre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

et sinon , j'arrive a soigner , et a faire a peu prés tout ce que je veux avec les runes ^^'  , je manipule plutot bien les énergie , je peux en faire des sortes d'obets  
Membre
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu peu faire bouger des objets a distance ? 
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

non , je suis trés nul en télékinésie ^^ mais la magie c'est pas pour faire des trucs incroyable et émerveiller les gens (d'ailleurs je vois pas a quoi ça sert la télékinésie) quand tu fais de la magie , tu agis dans l'ombre , des fois j'aide des gens sans qu'il le sache du coup je n'obtiens aucun remerciement ou respect de leur part . L'important c'est de comprendre pourquoi on vit , je vis pour etre heureux , aider les gens contribue a mon bohneur et la mlagie fait partie de ma vie c'est tout
Membre
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ah je comprend mieu 
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenu sur ce forum 
Juliaa
Membre
Membre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci 
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:49 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

au faite , si tu t'interesse à la magie violette , tu peux m'envoyer un mp ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange