Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment faire un bon tirage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: comment faire un bon tirage Répondre en citant

Salut a tous je vais vous montrer quelques règles importantes pour faire de bons tirage
déjà faire un bon tirage ce n'est pas faire "dans les règles de l'art" (parce qu'il n'y a pas de règles précise , c'est beaucoup au feeling) déjà , il faut sentir son jeu de rune . la meilleur façon pour ça c'est de le faire sois même (j'ai fait le mien) , de penser a chaque galet pour la rune . Et sinon, il faut savoir écouter son 1er choix , d'ailleurs quand je tire , je jette ma main comme un bourrin et je ressors la ou les runes vite fait pour pas être influencé , dés qu'on touche une des rune , on ne la lâche plus . Il faut sentir la question dans tous son être , se la poser intérieurement , faire qu'elle résonne en soit *-* une fois que cette étape est respecté , on tire .Il faut aussi aimer et respecter ses runes

le tirage a une rune , ou rune d’Odin est un des meilleurs pour un débutant (et même un confirmé d'ailleurs) . elle permet de répondre avec précision a la question 
ex:dans quel métier vais je être heureux?

le tirage a trois rune des trois Nornes , permet de connaitre la situation dans le passé (pierre de gauche) , le présent (pierre du milieu) , et le futur (pierre de droite). les runes doivent être disposé comme ceci 
0 0 0 
très utile pour connaitre une situation  

la croix nordique est comme le précédent mais donne des commentaires sur la situation  
C 
0 0 0 
C 
les C représentent les commentaires et les 0 le tirage des 3 Nornes . Il faut les tirer dans l'ordre suivant : 
4 
1 2 3 
5 
le tirage a 3 runes pour , contre , synthèse permet comme son nom l'indique , avoir un avis pour , contre et une synthese des 2 avis . Utilie pour savoir si l'on dois faire quelque chose (ou pas )  
S          3 
P C        
vous l'aurez surement deviné S= synthèse , P=pour et C=contre. C'est un tirage d'autant plus utile dans notre vie de sorcier si on ne veut pas avoir un mauvais karma  

et enfin, le tirage a 7 rune , qui est un tirage des 3 Nornes avancé en quelques sorte , il est déconseillé au débutant : 
00 00 00 S          12 34 56 7 
c'est comme un tirage des 3 Nornes mais avec 2 rune pour chaque phase , S représente la synthèse ou l'évolution  

et vous pouvez même créer vos tirage  

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:45 (2013)    Sujet du message: comment faire un bon tirage Répondre en citant

comment interpréter le tirage que l'on fait en fonction des runes ??
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:55 (2013)    Sujet du message: comment faire un bon tirage Répondre en citant

Déjà il faut connaitre chaque rune, et ensuite les saisir dans leur globalité. Il faut également savoir s'accorder à elles afin de comprendre ce qu'elles veulent implicitement te dire. Enfin bref, comme pour toutes les autres méthodes de divination, c'est un gros travail de ressenti accompagné d'une connaissance basique!

hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: comment faire un bon tirage Répondre en citant

il faut avant tout comprendre la perssonalité des runes . Comprendre leurs essence premieres une fois ceci fait on pourra comprendre ce qu'elle veulent dire vraiment
Membre
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magies pratiquées: runes

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: comment faire un bon tirage Répondre en citant

beaucoup de chose son a prendre en compte sur la rune et celle qui les accompagne dans un tirage c'est pour quoi il faut vraiment etre en symbiose avec elle 
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: comment faire un bon tirage Répondre en citant

faudrai faire un article sur le lien runnistre/rune ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: comment faire un bon tirage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange