Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

incantation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 01:27 (2013)    Sujet du message: incantation? Répondre en citant

depuis quelques temps, j'utilise des incantations quand je fait quelque chose de très demandant en énergétisme et les incantations ne me viennent de nulle part, seulement de mon instinct.

est-ce dangereux?

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: incantation? Répondre en citant

je ne pense pas , j'utilise le chant instinctif pour mes rituels , je n'ai jamais eu de probleme par contre on peut être débordé dans la transe mais ça ne concerne pas l’incantation,
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: incantation? Répondre en citant

Moi personellement, je n'arrive pas a faire des formules parceque je ne sais pas tous simplement! 
Tu pourais m'expliqué comment en faire slp? *-*
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: incantation? Répondre en citant

L'interet n'est pas d'abord de savoir si c'est dangereux, c'est surtout de savoir si ça porte une influence (de préférence majeur) sur ta pratique.
Si tu te poses la question c'est que tu n'en as pas subit de conséquences.

Parce que marmonner des trucs au pif c'est facile , mais si c'est juste pour faire jolie sans grand changement ^^.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:30 (2013)    Sujet du message: incantation? Répondre en citant

Dans le sens ou le terme formule est vague et que dans un rituel on peut aussi bien psalmodier des noms d'anges ou de démons...
Et puis tout est question d'intention mise dans ta phrase!

Ariinui
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: incantation? Répondre en citant

En réalité, l'incantation ressemble à "j'en appelle à [insérez le nom de l'entité] qui est en moi: permet[soit à moi soit à mon energie] de [insérez ce que j'attend comme effet]" é
Lorsque j'incante (je le fait que parfois), la manipulation de l'énergie est plus facile(cela dépend par contre du sort(parfois, l'effet de l'incantation n'a pas lieu)
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: incantation? Répondre en citant

Ces textes étant soumis à des droits d'auteurs ils ne sont plus disponibles ici. Merci de votre compréhension.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: incantation?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange