Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Après l'achat de votre pierre, consécration et programmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Thérapies alternatives -> Lithothérapie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Après l'achat de votre pierre, consécration et programmation Répondre en citant

Pour commencer, avant de pouvoir utiliser une pierre il faut l'acheter ! (je vous apprends quelque chose, je sais.) Vous trouverez tous les différents moyens de choisir une pierre ici :
http://mon.grimoire.leforum.cc/t125-Le-choix-de-votre-pierre.htm

Mais venons en sans transition aucune à la suite. Que faire une fois que l'on a le cristal dans nos mains ?...
Là encore la réponse est très simple. Purification, consécration, programmation. Pour la purification, il existe déjà un sujet (ici: http://mon.grimoire.leforum.cc/t146-Entretien-de-vos-pierres.htm). Mais alors, il reste la consécration et la programmation ! Consacrer, c'est dédier tout le monde ou presque le sait. Mais programmer ? Non très chers geeks, ce n'est pas créer un nouveau logiciel. Programmer, c'est donner à la pierre une utilisation très précise. Prenons un exemple : souhaitez vous utiliser votre améthyste pour soigner vos sempiternelles migraines ou pour améliorer vos dons psychiques ? Tous les cristaux possèdent de nombreuses caractéristiques et il est très facile de s'y perdre puisque parfois nous ne recherchons précisément qu'un seul de tous ces bienfaits que la gemme est à même de nous offrir. Ainsi, il est normal de faire en sorte de favoriser la caractéristique recherchée !

… Après cette formidable et épatante leçon de vocabulaire, voyons la partie que vous attendiez tous avec impatience intitulée... « C'est bien joli tout ça mais concrètement faut faire quoi ? »

Pour consacrer et programmer votre cristal, la méthode est simple et ne nécessite pas 20 années de pratique :
- Tenez le cristal dans vos mains, de préférence paumes ouvertes, et imaginez le rayonnement qu'il produit et qui entoure vos mains. Tentez également de ressentir la connexion de cette pierre avec la Terre mère bienfaisante et tout l'amour et la lumière que ce lien dégage, vous inondant et apaisant tous les maux (forts nombreux!) de notre monde. Ensuite, tout en visualisant / ressentant / et tout le tintouin ; exclamez vous :
« Je consacre ce cristal au plus grand bien de tous. Puisse-t-il être utilisé dans la lumière et l'amour. »
Votre cristal est désormais consacré ! Il ne reste plus qu'à le programmer, ce qui est tout aussi facile.

Pour programmer votre pierre, prenez le temps de vous ouvrir au monde aussi bien physique qu'astral, la pierre étant bien sûr toujours dans vos mains. Méditez dessus et sur le but auquel vous la destinez. Soyez rigoureusement précis ainsi ne vous contentez de dire « je veux me soigner » mais précisez de quelle maladie. Une fois que tout est très bien fixé dans votre tête (plus ou moins bien sûr, on connaît votre instabilité!), accordez vous au cristal en vous assurant qu'il résonne parfaitement avec votre but. Lorsque vous êtes en totale harmonie avec, prononcez : « Je programme ce cristal pour [votre objectif doit être inséré ici]. »

Une autre méthode consiste à poser le cristal sur votre troisième oeil et à vous concentrer sur votre objectif précis tout en dirigeant votre pensée vers la pierre.

Quelle que soit la méthode, que vous posiez la pierre sur votre coeur, plexus solaire, dans vos mains ou autre... L'intérêt réside dans la connexion que vous établirez avec le minéral et votre volonté qui, si elle est puissante, lui parviendra. Ainsi, tout est affaire de concentration et de volonté, que vous prononciez ou pensiez, votre objectif doit toujours être très clair.

Il arrive aussi que certains cristaux, à force d'être en contact avec leur propriétaire, se programment tout seuls. Il arrive aussi que vous souhaitiez changer de programmation et dans ce cas là le principe pour dé programmer est simple, il suffit juste de purifier la pierre en lui retirant toutes énergies et influences!
Ainsi, votre cristal est prêt à être utilisé mais n'oubliez pas cependant de le reprogrammer de temps en temps, notamment si vous changez de but !

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Thérapies alternatives -> Lithothérapie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange