Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'énergétisme runique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: l'énergétisme runique Répondre en citant

Je fais ce topic pour vous présenter quelque chose que je n'ai jamais vu nulle part mais comme j'utilise beaucoup l'énergétisme , je trouve que c'est important ... Tout ça est le compte rendu de mes expériences .

Bon , on va parler d'énergétisme runique a l'aide des runes neutres , en énergétisme runique , on peut distinguer 2 types de rune , les rune de contrôle et les runes de caractères (noms choisi par moi , appelez les comme vous voulez ^^) . On va s’intéresser aux runes de contrôle , ce sont des runes neutres énergétiquement ou glace (en magie nordique c'est l'élément de transformation c'est un élément assez neutre) . Je pense qu'on peut compter 5 runes de contrôle , énergétiquement neutre mais qui manipulent l'énergie en elle même : Kenaz (libération , amplification ) , Naudhiz (déstabilisation) , Isa (controle , blocage ) , Inguz (enfermement) et Othila (stockage , libération controllé , transmutation purifiante) . Vous pouvez essayer d'écrire kenaz sur la paume de votre main et vous verrez que l'énergie est amplifié , elle permet aussi de recevoir mieux (mon ami qui débute n'a pas une énergie trés puissante mais il m'a laissé une marque rouge en envoyant son énergie sur cette rune ) . Je vous déconseille d'utiliser naudhiz , il est trés difficile d'en retenir quelque chose de bon et même moi je me refuse a l'utiliser tellement j'ai peur de faire une connerie . Isa aura pour effet de geler les énergie , elle seront toujours là mais n'atteindrons pas leurs but elle permet aussi de les controller même si elle ne sont pas de vous . Inguz enferme dans le sens où les énergie sont inutilisable , cette rune peut enfermer une énergie , la rendant innofensive , par exemple si vous avez un objet "maudit" , vous pouvez l’enroulé dans du papier avec Inguz dessus et le maléfice sera bloqué , (ça m'est arrivé) . Et enfin Othila , si vous avez des connaissance en énergétisme , vous aller l'adorer . Déjà , elle permet a l'objet sur lequel elle a été graver de pouvoir stocker l'énergie et de la reprendre en temps voulue (c'est pratique ) mais surtout , elle va purifier votre énergie et si vous la lié a une autre , elle transmutera votre énergie avec le caractère de la rune . Grace a sa , j'ai cré une rune qui apporte de la paix dans le coeur des autres (elle transforme votre énergie en énergie de paix intérieur ) 

voila , si vous avez des question n'hésitez pas

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:46 (2013)    Sujet du message: l'énergétisme runique Répondre en citant

voila un tableau récapitulatif des énergies avec les runes 

Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: l'énergétisme runique Répondre en citant

Merci beaucoup c'est super interessant!

Acifer
Apprenti Druide
Apprenti Druide

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Alchimie, Magies rituelliques

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: l'énergétisme runique Répondre en citant

entièrement d'accord avec eona
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: l'énergétisme runique Répondre en citant

Tout le contenu de cet article ne vient pas d'un livre ou d'un site internet , j'ai fait tout les experiences par moi meme
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Type de magies pratiquées: Flute

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: l'énergétisme runique Répondre en citant

Comment tu as créer ta Rune ?

Merci pour le partage ^^
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:39 (2013)    Sujet du message: l'énergétisme runique Répondre en citant

c'est une rune liée donc arreter de dire rune s'il vous plait c'est pas du tout la meme chose ^^ et si tu veux l'utiliser biiinnn tu pourras pas parce qu'il faut les tracez selon certaines regles ^^ mais je t'expliquerais si tu veux . J'ai utilisé Algiz / Iwhaz /dagaz
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: l'énergétisme runique Répondre en citant

D'accord

Ah ouais euh utiliser Algiz/ Iwhaz / Dagaz ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: l'énergétisme runique Répondre en citant

sur l'image elle s'appelle Eihwaz , les runes ont plusieurs nom ^^ 
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:15 (2013)    Sujet du message: l'énergétisme runique Répondre en citant

Ah d'accord ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: l'énergétisme runique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange