Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guérison runique par la rune Uruz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:54 (2013)    Sujet du message: guérison runique par la rune Uruz Répondre en citant

c'est un sort d'énergétisme runique , c'est a dire qu'on ne va pas utiliser la symbolique de la rune mais son énergie , Uruz est la rune de la mère par exelence (les autres rune maternelle sont Pertho et Berkanno mais ils symbolisent la gestation) Uruz représente l'amour maternelle et se glyphes (l'écriture de la rune , le symbole) fait penser a un toit , une protection (notons qu'un déesse mère égyptienne dont j'ai oublié le nom ^^' prend symboliquement cette pose) . On peut noter que le phonème (u et ou , le son de la rune) est un son assez doux et rassurant . je savais que cette rune avait des pouvoir de guérison j'ai fait des test quand je me blessais , la rune soigne les blessures qui se trouvent sous l'arche de la glyphes . On peut la mettre directement sur la peau où elle va avoir un effet d'accélération de la cicatrisation mais si on la magnétise , l'effet est plus flagrant . Pour les débutant en rune , ça permet de voir que la glyphe a un pouvoir en elle même mais que l'énergie du sorcier est aussi importante pour l'activer . j'utilise aussi une formule toute simple pour la rendre plus puissante : "par le pouvoir d'Uruz et de la mère , que mes (ses) blessures soient guéris 

et sinon , voila le futhark germanique (viking si vous préférez ) c'est celui que j'utilise le plus souvent :

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: guérison runique par la rune Uruz Répondre en citant

Ne t'embête plus à remettre le futhark à chacun de tes posts, il y a un sujet qui lui est dédié, ici : http://mon.grimoire.leforum.cc/t33-Les-Runes.htm

Cordialement,
Lige.
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 09:34 (2013)    Sujet du message: guérison runique par la rune Uruz Répondre en citant

--' le futhark germanique s'appelle ainsi et les vikings étaient germaniques du point de vue historique , aujourd'hui quand on dit germaniques on pense a l'allemagne mais au sens historique germanique fait échos au nord de l'allemagne et a la scandinavie actuelle... C'est pas parce que t'a marqué viking sur ton pseudo que tu dois m'insulter (et j'ai la sagesse de ne pas le faire a ton égards ) . Enfin, c'est triste de voir des gens aussi désespérant de nos jours , je pensait que le niveau de conscience de l'humanité c'était un peu rehaussé mais bon ...Si j'ai mis futhark germanique (viking si vous préférez) c'est justement pour éviter ce genre de confusion 

j'ajouterais a cela que si je disais des propos faux et intolérable (parce que pour traiter qqu de con meme caché derrière son écran  c'est pas bien ^^ ) ça m’étonnerai que mes runes me fassent confiance ...  :?  . Aprés ce prendre pour un viking alors qu'on n'y connaiis rien me fait bien rigoler 

@Lige : Ok mais je continuerais a mettre une image de la rune que j'utilise dans mes prochains article ^^
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: guérison runique par la rune Uruz Répondre en citant

hey , il est bien ton poste hurleur de foudre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: guérison runique par la rune Uruz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Magie runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange