Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exercise debutant de l'air
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

Suffit de lire la source pour savoir la qualité du post. Aeris, ne fréquente plus ce site, par conseille hein ! Qui était à la base un bon forum, maintenant c'est un champ magnétique à zozos. 
Des zozos qui ont trop joué aux MMORPG. Et aiment se couper les veines parce que Satan est rouge, rouge comme le sang! 
Bientôt les bougies chanteront du Ray Charles ou liront les DVD blue-rays. 

Mais j'irai pas à dire non plus que ces gens sont dans leur monde nykola, mettons nous une seconde dans la peau d'un scientifique pur souche. Nous sommes quoi pour eux ? Nous sommes pareil.

Cela-dit le 1er exo est plausible en quelque sorte! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

Rise qui modère quelque chose... J'aime, J'applaudis je louange. (sans ironie aucune hein!)

bref sinon cela montre bien que le troll a assez duré je clos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange