Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exercise debutant de l'air
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

Niveau : débutant
Difficulté : facile
Temps : entre 0 et 5 minutes
Matérielle : une bougie
-allumez la bougie et installer vous dans une pièce calme. Assurez-vous que personne ne viendra vous déranger dans vos exercices et qu’aucun courrant d’aire ne pourra éteindre la bougie. Mettez-vous à quelque mètre de la bougie et méditez un instant en pensant à la force du vent et en vous concentrant seulement sur le vent. Après cette méditation, imaginer un vent puissant sortir de vos mains et allez éteindre la bougie. La bougie devrait s’éteindre.

Exos 2 faire bougé un objets :
Difficulté : facile
Temps : 0 à 5 minutes si vous avez réussis l’exos précédent.
Matérielle : un objet qui roule comme une balle par exemple.
-Placer l’objet sur une surface plane. Concentré vous pour qu’un vent se forme et pousse l’objet

Exos 3 faire lévité un objet :
Difficulté : dure
Temps : entre 10 et 20 minute si vous le faite pour la première fois.
Nécessite : d’avoir réussis les premier exos et être capable de la faire en moins d’une minute.
Poser un objet sur une table et Pensez qu’un vent puissant se forme sous l’objet et que le vent est si puissant qu’il l’entraîne dans les aires. Et maintenant il lévite. Si vous réussissez cette exos je vous laisse imaginé tout se que pourriez faire

(de diablus.com )

**A mediter!^^

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:36 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

Je vois très mal comment une bougie pourrait léviter, faire des pirouettes et compagnie dans les airs alors que c'est un DEBUTANT qui fait cela. Meme les mages très doués ont beaucoup de mal. Enfin rien que le nom de la source me laisse penser qu'un ado de 12 ans a encore trop lu de fantasy.

Edit:

... Je viens d'aller voir le site diablus.com et c'est juste hallucinant. Pseudos adolescents trod4rk qui veulent tuer les gens en leur faisant boire des pierres ou en rejoignant une secte satanique, ce site est fait pour vous! \0/
(tous les amateurs de science fiction et de copiers collers y sont également les bienvenus)

BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

Je rejoins l'avis d'Eona , pour un débutant , meme le premier exercice demande beaucoup d'entrainement alors pour les autres ...
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 23:41 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

c'est fou le nombre de connerie qu'on peut voir sur diablus ... au fait tu a testé ce que tu a posté ? 
Fantôme

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

Oui je l'ai esseyer et je l'ai presque reussi! sauf que je n'ai pas imaginer l'air sortir de mes mains, je l'ai fais a ma maniere.

**A mediter!^^
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

meme le 3e exercice ?
Fantôme

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

Si tu a bien lis hurleur de foudre, il faut maitriser les deux premier exercice avant de passer au 3eme! , je maitrise presque le premier exercice, je vais bientot passer au 2eme, on apprend pas a maitriser un telle exercise en quelque jours, il faut presque des semains! alors revien me poser la question dans quelque semain!

**A mediter!^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

seulement des semaines?

Serieux je t'admire. Je peux t'appeler Merlin ou tu préfères Grand Manitou-Dieu-Suprême?

Aeris56
Fantôme

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

Merlin sa iras! xD

non mais cela depend de combien de temps par jours on la pratique et aussi la relation entre  l'element et sois, si on a une bonne relation, un bon lien entre l'element et celui qui veut la maitriser, sa seras plus facil que tu le pense! ^^

**A mediter!^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

Oui bien sûr et alors si on a un lien avec l'élément feu on crée des boules de feu? Si notre élément c'est l'eau on fend la mer en deux? ^^^^

Aeris56
Fantôme

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:45 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

Mort de Rire

Il y a des limites... ^^

**A mediter!^^
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magies pratiquées: SPIRITISME MAGIE BLANCHE

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

Cette discution est juste épique; j'ai ri, j'ai ri...
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

J'approuve le dernier message ci dessus.
Ariinui
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

moi ausso
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magies pratiquées: SPIRITISME MAGIE BLANCHE

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air Répondre en citant

J'ai pas pu m'empecher de le relire de nouveau et d'encore rire... C'est fou des fois ce que l'on peut voir. Les gens sont vraiment dans leurs monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Exercise debutant de l'air

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange