Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BlaireWitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Bestiaire, Symboles et mythes -> Légendes et mythes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naturia
Membre
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:25 (2013)    Sujet du message: BlaireWitch Répondre en citant

La légende de la Sorcière 

L'ensemble des événements se produisent dans nommé la forêt des Black Hills, au Maryland. Cette forêt était maudite depuis longtemps. Même les tribus Indiennes ne s'aventuraient jamais dans cette forêt. 

Vers 1630, le colonel Nathaniel Blair diriga une expédition pour parcourir l'emplacement afin de trouver un endroit qui servirait à la construction d'un fort. Il demanda l'aide d'une tribu voisine, et la réponse fut un sabotage de l'expédition. Malgré ce problème, Nathaniel Blair et ses hommes construisirent le fort pour aider à défendre Lord Calvert contre d'autres tribus hostiles et violentes. Le fort fut nommé d'après son fondateur, Blair, et est devenu la ville maudite de Blair, Maryland, en 1634. 

À peu près 150 ans plus tard, vers 1785, plusieurs enfants ont accusé Elly Kedward, une immigrante d'origine irlandaise, de faire de la sorcellerie. Les enfants disent qu'elle les a emmenés de force dans sa maison afin de boire leur sang. La peur de toute la population se déclencha, et Elly Kedward fut condamnée et bannie de Blair à jamais. Elle fut attachée à une charrette et laissée seule dans les bois, au milieu d'un hiver hostile. Toute la population de Blair croyait qu'elle était morte d'hypothermie. Mais ils se trompaient... Car, un peu plus tard, une bande de 3 garçons accompagnés de leurs chiens retournèrent dans la forêt pour voir si elle était morte. Elle ne l’était pas... Leurs énormes chiens mordirent Elly. Les enfants se munirent de bâtons de bois pointus et commencèrent à la poignarder de ceux-ci. Puis, ils poussèrent de toute leur force afin que le sang se mette à couler. Ensuite, ils la détachèrent et la pendirent à un arbre. À ce moment seulement, elle est morte. 

Un an plus tard, en 1786, les 3 enfants décédèrent en plus de la moitié des autres enfants du village. Toute la population craignait une malédiction de la sorcière et lorsque ce fut la saison chaude, tous désertèrent Blair et jurèrent de ne plus jamais mentionner le nom d'Elly Kedward. 

Pour plus de 40 années consécutives, la ville fut inhabitée et personne ne s'y aventura, craignant la malédiction. 

Puis, en 1809, un livre qui passait pour être écrit de la main de la sorcière fut publié. Le Blair Witch Cult, c'est à dire Le culte de la Sorcière de Blair. 

Vers 1820, comme la ville de Blair était libre, un homme la remarqua. Cet homme se nommait Henry Burkitt. Il acheta la ville au gouvernement. Il rénova ensuite les bâtiments car ceux-ci tombaient en ruine et rebaptisa le village selon son nom, Burkittsville, en 1824. Cette ville existe encore au Maryland et attire beaucoup de touristes. 

Quatre années jour pour jour après la fondation de la ville, une jeune fille, Eileen Traecle, patauge dans un petit ruisseau, a Tappy East Creek, quand soudain, devant une douzaine de témoins, une main Blanche surgit de l'eau, agrippe l'enfant et l'amène avec elle au fond de l'eau. Bien que le ruisseau était très peu profond, le corps de la jeune Eileen ne fut jamais retrouvé... Les semaine suivantes, des figurines en bois apparurent, flottant sur le ruisseau, et l'eau devint contaminée pour plusieurs mois. 

En 1886, la jeune Robin Weaver se perds dans la foret, et une expédition est alors lancée sous l'ordre de ses parents, afin de la retrouver... Robin Weaver revient par elle-même, en expliquant qu'elle avait rencontré une vieille dame qui semblait flotter au dessus du sol. La vieille femme amena la jeune Robin dans le sous-sol d'une maison dans les bois, lui promettant de revenir la chercher. La femme ne revenant pas la chercher, Robin s'enfuit et retrouve alors le chemin, un peu par hasard... Toutefois, l'expédition de secours n'était toujours pas rentrée, et une seconde expédition fut envoyée, a la recherche de la première. 

En 1940, il se produisit l'accident impliquant Rustin Parr, un ermite, et les 8 enfants qu'il assassina, dont 1 qui survécu. La police ne pouvait pas enquêter, puisqu'il n'y avait aucune piste. Un jour, Rustin Parr arriva au marché de Burkittsville et déclara "J'ai enfin fini." Lorsqu'on lui demandait ce qu'il avait fini, il se répétait. Il amena la police chez lui et ceux-ci fouillèrent sa maison de fond en comble. Ce qu’ils trouvèrent au sous-sol était terrifiant. Ils trouvèrent les 7 enfants enterrés, morts assassinés. Il y en avait un qui avait survécu, Kyle Brody. Celui-ci était traumatisé, on l'avait retrouvé debout dans un coin de la cave. Rustin prenait deux enfants à la fois, il en tuait un pendant qu'il mettait l'autre dans un coin, face au mur. Puis, lorsque l'autre était mort, il prenait celui qui était dans le coin du mur et l'assassinait lui aussi. Lorsque la police déterra les cadavres, ils trouvèrent d'étranges signes sur les mains, visage, poitrine et les chevilles des 7 victimes, du Transitus Fluvii le language de la sorcellerie. 

Rustin Parr affirma qu'une voix de femme lui dictait quoi faire aux moments où il tuait les gosses. 

Le témoignage de Kyle Brody fut utilisé contre Rustin Parr au procès de celui-ci. Parr dit en cour qu'une femme lui disait quoi faire et lorsqu'il eut fini le 7ème meurtre, elle lui avait dit qu'il était enfin libre et qu'il devait aller en ville pour tout avouer s’il voulait être tranquille dorénavant. Finalement, il fut condamné à être pendu et sa maison fut brûlée. 

Lorsque Kyle vieillit, il devint criminel, ce qui l'a conduit au Maryland State Institute for the Criminally Insane (MSICI), au Baltimore. Il y passa une bonne partie de sa vie, c'est à dire de 1950 à 1960. 

Dans un documentaire tourné en 1969, "White Enamel", on voit le centre psychiatrique où se trouvait Kyle (MSICI). Dans un extrait du documentaire, on le voit qui fredonne la chanson "Never Given" la phrase que Rustin Parr a criée dans sa cellule la nuit précédente sa pendaison. 

Un deuxième extrait filme Kyle qui écrit une langue étrange. Lorsque la caméra zoome, on s'aperçoit que c'est du Transitus Fluvii, la langue de la sorcellerie. Cette langue est rare, et peu de gens la connaissent. Cependant, Kyle l'écrit de la manière habituelle, de droite à gauche. 
En 1999, "Le Projet Blair" fait sa sortie au cinéma. Tous les fans de films d'horreur vont le voir. 
On raconte que tout ceci n'est qu'une légende, mais ce sont tous les événements précédents qui ont formé la légende de Blair... 

J'ai acheté ce film : Burkettsville 7, C'est le film dont qu'il parle. C'est très intéressant et on voit des témoignages. 

La vie de Rustin Parr 

Rustin Parr est né en 1903, il perd ses parents assez, jeunes et est élevé par son oncle et sa tante à Burkittsville. 
Tous deux sont commerçants dans la ville. 
Vers 1923, Rustin construit sa maison, dans la forêt, sur le haut d'une colline, proche d'un ruisseau, il la termine en 1928. 

C est une maison de trois étages. 
Il a quitté Burkitsville pour s éloigner de la population grouillante et du bruit qui l accompagne 
La forêt, devient son refuge, il s entoure d'animaux qu'il adore. 
Dominick Cazale, le prêtre du village raconte que c’est quelqu’un de sympathique, de solitaire mais pas sauvage, il est toujours accompagné de son chien. 
Le prêtre nous apprend d'autres faits, bien étrange ceux-là… la première fois, qu’il rencontra Rustin, il se trouvait au milieu d’une bien étrange scène 

"accroupi sur un énorme rocher plat qui s'avançait dans le courant. Il me tournait le dos, sa tête oscillait doucement. 
A cet instant je réalisais que tous les bruits de la forêt avaient cessé. Et le seul son que j'entendais venait de l'homme qui se tenait devant moi : 
c'était comme une prière lancinante. Malgré mes efforts, je n'arrivais pas à comprendre un mot de ce que disait cet homme ; je ne pouvais 
même pas dire s'il parlait anglais. Je le regardais longuement, sans savoir si je devais l'interrompre ou continuer à l'observer. 
Il changea de position et je le vis de profil. 
J'étais trop loin pour distinguer ses traits, mais je pouvais voir qu'il avait de long cheveux tombant sur les épaules. Il était barbu aussi. 
Et il portait autour du cou une sorte de bourse. 
Il farfouilla à l'intérieur et en sortit quelque chose : une poignée de bâtonnets liés par une cordelette. Il prit les bâtonnets et la cordelette et commença à les lier (ou les délier, je ne pouvais le dire à cette distance). Quand il eut fini, il se pencha par-dessus le rocher et les jeta dans l'eau." 

Extrait d un des interrogatoires de Rustin Parr 

"_ Monsieur Parr, pourquoi ces sept enfants ? 
_C’est ce que les voix m ont dit de faire. 
_ Les voix de qui ? 
_D une vieille 
_C était la sorcière de Blair, Monsieur Parr ? 
_Je ne sais pas. 
... 
Était-ce seulement des voix, monsieur Parr ? N’avez-vous jamais vu personne ? 
_ C’était un esprit, je n ai jamais vu son visage. 
... 
_Monsieur Parr, que signifient les inscriptions sur les murs de votre maison ? 
_ Je ne sais pas. 
_ En êtes vous l auteur ? 
_Non. 
_Qui est ce ? 
_Elle. La sorcière de Blair " 
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NYKOLA
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magies pratiquées: SPIRITISME MAGIE BLANCHE

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: BlaireWitch Répondre en citant

Assez intéressant comme récit, tu tiens ca de ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: BlaireWitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Autres Magies -> Bestiaire, Symboles et mythes -> Légendes et mythes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange