Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blocage et médiumnisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Blocage et médiumnisme Répondre en citant

Bonjour à tous!

Il semblerait que j'ai plus ou moins des aptitudes/talents/facilités (tout ceci est entre guillemets je ne crois pas aux dons qui permettent de tout avoir très facilement, le travail c'est mieux *naruto mode*) de médium or une des techniques que j'utilise pour ce que j'appelle "provoquer le voile" entre l'astral et la réalité. Or j'ai depuis toujours de grosses difficultés à l'outrepasser puisque à chaque fois que j'essaie de le sentir, j'ai une image très nette qui arrive : je suis devant un voile rose qui sert de prote et dans la salle à l'arrière se trouve une entité qui m'est liée de manière plutôt négative (Moqueur) dans l'ombre qui sourit et pose un doigt sur sa bouche et celui ci se trouve dans ma chambre d'enfant sauf qu'au lieu d’être innocente, rose et lumineuse... Tous les meubles sont tâchés de sang et il règne dans la pièce une atmosphère de peur et danger très oppressante.
La pièce en question, même si j'ai eu de gros problèmes petite, a toujours été plus ou moins considérée comme un refuge ainsi il n'y a pas de traumatisme vis à vis d'elle.
Pour l'instant, je n'ai pas encore osé franchir ledit voile mais je pense essayer à un moment, en attendant je voulais savoir ce que vous en pensiez. Le problème est certainement psychologique à cause des dits traumatismes de l'enfance mais ce qui m'étonne c'est qu'il apparait lorsque je fais des expériences magiques et qu'un égregore / bestiole bizarre non identifiée est dedans.

Autre question, auriez vous d'autres exercices à part les cartes de Zener pour s'entraîner au médiumnisme? Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Blocage et médiumnisme Répondre en citant

je croie que tu as peut-être une autre entité en toi, autre que le phoenix mais que celle-ci semble vouloir t'effrayer (en te montrant, comme tu l'as dit toi-même, un refuge mais d'une manière effrayante) afin que tu n'ailles pas plus loin, mais le pourquoi de tout ça m'est inconnu
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: Blocage et médiumnisme Répondre en citant

Bon regardons le problème sous plusieurs angles !
Psychologique: ( si tu pouvais dire quel était ton traumatisme ça pourrait être surement plus facile, après c'est tout a fait compréhensible que tu veuilles pas !) déjà c'est très probablement lié a ton traumatisme, surtout si celui-ci c'est passé dans ta chambre d'enfant. Ce qui est sur c'est que , consciemment ou non, tu associes à un moment donné de ta pratique à un élément qui t'as traumatisé. Au point de se défaire de ton propre toi, et même de se personnifier.

Plus magique maintenant !: si on suit la logique précédente, tu as du créer un égrégore de tes terreur, par accumulation et concentration d'énergie (négative cela dit) . La possibilité que se soit une entité complètement externe à toi même reste peu vraisemblable. Si j'en suis uniquement ce que t'as dis, cette "bestiole" se manifeste qu'aux moments où tu pratiques la magie ! De plus elle n'est que introspective, jamais tu ne l'as vu de la même façon que tu pourrais voir la défunte arrière grand mère qui vient te dire bonjour!

Vu que j'ai la flemme de développer (même si mon explication aurait l'air plus plausible, mais ça risquerait de faire le double , ou le triple, voir le quadruple même le quintuple..) je te conseillerai de passer ce voile rose , qui semble être une barrière entre toi enfant et toi aujourd'hui . Normalement ça devrait régler le problème. J'vois aucune raison qui prouverait le contraire
Ariinui
Adepte
Adepte

Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 02:29 (2013)    Sujet du message: Blocage et médiumnisme Répondre en citant

pas du tout la même idée (meme si elles ont certaines choses de pareil) mais la même conclusion: il faut que tu passes ce voile
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Blocage et médiumnisme Répondre en citant

ben perso , je ne serais pas en accord a l'iddée de passer le voile . L'instinct apporte des informations trés complete qu'il vaut mieux écouter . La peur est une de ces manifestation , si ton instinct te dit que ce truc est dangeureux , c'est surement qu'il l'est . j'ai moi aussi eu des traumatismes de l'enfance et quand les souvenirs resurgissent c'est trés douloureux donc logiquement si cette entité est une perssonification de ton traumatisme , la confronter va te remettre tout tes souvenirs lié au traumatisme d'un coup , et ça doit faire mal enfin aprés c'est mon avis 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: Blocage et médiumnisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange