Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un dessin fait par moi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Arts Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

Ah mais ok, tu ne sers à rien en fait ^^, bah écoute continue, puis tu te fera ban et la vie continuera son cours. Bye .

Arinui Le mieux si tu veux vraiment te lancer c'est de commencer avec des choses simples (fruits par exemple! ). Cherche sur internet tu trouveras tres façilement des cours de dessins! Y'a beaucoup de paramètres (proportions, contrastes, etc..) . Une fois a peu près tous maitrisé un minimum là tu peu te permettre de laisser parler ton imagination. Un peu comme Ezechiel t'as dit pour tes poèmes ! J'vais pas te le caché, t'as bcp bcp de taf !
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:01 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

Je sais que  j'ai beaucoup, beaucoup, mais beaucoup  de progress à faire
Ce n'est que mon sixième dessin, c'est normal
Pour ce qui est de mon but, c'est surtout de pouvoir donner des supports visuels pour les personnages de donjon et dragon que je joue, pas tant pour le dessin, y aurait-il une manière plus rapide que de commencer par des objets ou des formes?
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 03:12 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

La création sur photoshop ma un petit peu aider dans le dessin. A force d'utiliser des formes, des personnes, des tout et n'importe quoi. J'arriver un peu mieux à les dessiner car je voyais en tête comment le faire. Après ça ne ma pas beaucoup aider.

J'ai aussi dessiner par la suite des objets en 3D, c'est le mieux pour réaliser des objets. 
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 06:55 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

Oublie pas d'utiliser un modèle ! Perso sans support j'ai du mal, sans pour autant copier mais t'inspirer au moins ^^
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

merci pour les conseils ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: un dessin fait par moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Arts Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange