Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un dessin fait par moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Arts Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

voci un petit dessin que j'ai d'abord dessiné, ensuite scanné, puis sur photoshop, j'ai encré, ajouté de la couleur et   ajouté un arrière-plan. je ne suis pas un professionnel et je suis ouvert aux suggestions pour les accords de couleur et pour les techniques
je suis en train de songer à ajouter une ombre portée (une ombre hors du dessin)
je sais que les yeux et les proportions ne sont pas correctes

Dernière édition par Ariinui le Mer 24 Avr - 15:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

je croie bien que je suis meilleur dans mes poèmes ^^'
si quelqu'un voudrait l'original (avant photoshop) je peux le posterl'ombre portée ne donne pas l'effet voulu

Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

Tu cherche a faire quoi? De l'abstrait?
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 03:22 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

non, c'est un personnage dans une partie de donjon et dragon
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant