Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un dessin fait par moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Arts Graphiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

voci un petit dessin que j'ai d'abord dessiné, ensuite scanné, puis sur photoshop, j'ai encré, ajouté de la couleur et   ajouté un arrière-plan. je ne suis pas un professionnel et je suis ouvert aux suggestions pour les accords de couleur et pour les techniques
je suis en train de songer à ajouter une ombre portée (une ombre hors du dessin)
je sais que les yeux et les proportions ne sont pas correctes

Dernière édition par Ariinui le Mer 24 Avr - 15:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

je croie bien que je suis meilleur dans mes poèmes ^^'
si quelqu'un voudrait l'original (avant photoshop) je peux le posterl'ombre portée ne donne pas l'effet voulu

Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

Tu cherche a faire quoi? De l'abstrait?
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 03:22 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

non, c'est un personnage dans une partie de donjon et dragon
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:05 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

arrête la poêsie et le dessin tu es nul pour les deux    Bannir

EDIT MODERATION  : Sinon être sympathique, courtois, posséder un minimum de tact et regarder son propre derrière avant de cracher sur celui des autres c'est possible aussi. En espérant que c'était une private joke entre toi et arinui sinon c'est avertissement.
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi Santal 
Tes poésies sont , pour moi , très bien 
Par contre , pour le dessin , je crois que tu as quelques progrès à faire 
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:35 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

D'un point de vue sémantique je trouve que ce dessin est une représentation d la causalité du caractère ironique répondant au paroxysme du strict de l'habituelle création.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

ah? tout ça pour une jeune fille avec des défenses, des écailles sur les bras et des ailes...
pourrais-tu m'en dire plus?
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

EDIT MODERATION : Cette fois ci c'est le dernier avertissement. Tu poste sans t'etre présenté, tu passe ton temps à te foutre de la gueule des gens... Prochaine remarque tu vire. Les petits cons on en veut pas.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:07 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

Ce qu'entends la modo je pense c'est surtout de faire un peut plus preuve d'ouverture d'esprit. Encore il se venterait, là j'dis pas ! Mais c'est pas le cas , au contraire d'ailleurs . Donc t'as rien à dire .
Au cas où t'es pas au courant ça s'appelle la maturité, choses pas innées chez toi apparemment ^^.

Sinon arinui tu cherches a obtenir quoi comme résultat? Quelque chose de réaliste, style bd ? Manga ? Sinon c'est assez compliqué de t'aider!
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:57 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

je sirai style manga
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 04:22 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

J'aime bien, il est vraie que tu peux améliorer ton dessin, mais ça ne rend pas si mal, cependant, je trouve que les couleurs de ton personnage sont bien trop clair comparé au fond utilisé, ce n'est qu'une détail, mais ça favorise le réalisme.

Aussi, mais tu la préciser les proportions ne sont pas réelles. Pour remédier à ça, change la taille du dessin afin que ce soit plus réaliste.
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

merci pour la remarque pour la claireté
je vais envoyer la vertion corrigée avec tes propositions pour voir ce que ça donne ^^
je parlais surtout des proportions du genre la tête qui est trop grande comparé au reste du corps
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:33 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

j'aime le concept du perssonage bon aprés niveau qualité du dessin , tu a beaucoup a faire pour t'améliorer ^^' je te conseille de t'entrainer a déssiner le squelette le plus fidèlement possible (avec le plus de détail ok ) une fois que tu auras bien en main le volume du corps , tu sera plus a l'aise
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: un dessin fait par moi Répondre en citant

merci du conseil ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: un dessin fait par moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Arts Graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange