Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit dessin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:07 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

voila un dessin que j'ai fait au crayon de papier , j'aimerai avoir quelques avis ( positif comme négatif ) 
Merci à Arinui pour le model .

http://imageshack.us/photo/my-images/855/img001te.jpg/
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

Pas mal. J'aime pas du tout le style japonais, mais pas mal. En revanche, fais attention à tes ombres, son buste est beaucoup plus taillé en v et petit que le reste, on dirait un tout petit corps par rapport à tout le reste, et son pantalon semble immense du coup.
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

Merci de ton avis , tu as raison , le problème c'est que le scanner que j'ai augmente cet effet Ton avis me sera utile
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

Joli 
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

Merci ^^
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup les dessins japonais
Celui est pas mal mais un petit bémol : la tête par rapport au cou est tordue. Ceci dit en tant que dessinatrice je sais que c'est excessivement énervant d'aligner tout cela mais essaie le les ajuster la prochaine fois! k:

BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

merci du conseil  k:
hurleur de foudre
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

c'est trés beau mais fait attention , le visage n'est pas naturel , tu veux l'ombrer de façon "trop dark"  mais du coup on dirait que son visage est plat^^ bon , je chipotte , je chipotte , mais je serais incapable de faire autant ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

merci du com   , oui je sais pour le visage mais mon scanner à rendu le dessin un peu bizzar et je n'ai pas pu le corriger --' . Pour le visage j'avais pris un crayon trop épais et je m'étais loupé .... Je ferai des efforts la prochaine fois ^^
eanur
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

Le coup de crayon est bon, mais le dessin manque d’intérêt ^^.
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type de magies pratiquées: draconique clairevoyance

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

j'aime le style de ton dessin
Fantôme

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 10:04 (2013)    Sujet du message: petit dessin Répondre en citant

Moi jaime beaucoup! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: petit dessin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange