Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes problem! ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: Mes problem! >< Répondre en citant

Helow a tous, bon j'ai des problem qui m'enerve et qui m'empeche de continuer a progresser en  magie! je sais que le force mental et la concentration est tres important dans la magie, surtout en magie elemental: voila mes question:

1) je n'arrive pas bien a controler mon mental, mon gros problem des la concentration mental, je sais pas quesque mon cerveau a mais a chaque fois que je veut penser a quelque chose est  rester a y penser tres longtemps, tout a cou, dans ma tete tous change, je pense q quelque chose d'autre ou deforme se que je veut penser, je n'arrive a me rester concentrer sur une seul chose, sois je deforme se que je pense ou je change se que je pense...je sais pas se qu'y me prend sa m'aggace beaucoup et d'une certain facon sa m'empeche de pratiquer la magie ! alors si vous avez des exercise pour reussir a me calmer et d'aareter tous ses changement, pour que je puisse voirs se que je veut sans que mon cerveau deforme tous! je suis preneur!

2)concentration d'energie! comemnt fais pour maitriser mon energie! comme par example pour transferer mon energie ver un objet et le faire deplacer a partir de cette energie...je pense pas que se sois de la telekinesis, c'est plus tot un control d'energie. la telekinesie est a partir de la concentration mental qui est un de mes plus gros problem , alors je prefere m'entretenir sur ma propre energie! alors si vous avez des petit exercise de manipulation de son energie je le veut! ou quelque conseille.

voila j'esepere que vous reusirer a m'aider sur ces problem!

**A mediter!^^

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeris56
Fantôme

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: Mes problem! >< Répondre en citant

ou par d'autre example, concentrer son energie dans sa maitrise du vent ou   sur quelque chose pour qu'il brule si on y met assez d'energie! ..etc

**A mediter!^^
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: Mes problem! >< Répondre en citant

Je pense que tu en demande un petit peu trop pour ce qui est de la maîtrise de l'énergie et surtout vis a vis de ton exemple du vent, déjà. Ce que tu souhaite réaliser requiert des années et des années de pratique de l'énergétisme, des chakras, voir même un peu du magnétisme pour affiner ton contrôle et tout le tintouin jusqu'à avoir une maîtrise absolument parfaite de l'énergie. Pour des choses plus banales que peuvent même faire les non-initiés comme imprégner un objet ou utiliser un catalyseur... nécessite un bon contrôle mental. La magie est avant tout volonté et les exercices de base que l'on pratique sont tournés vers l'esprit. Le corps est un outil mais l'élément de base est le cerveau.

Pour ton problème de concentration... essaie déjà de te mettre dans les meilleures conditions possibles, assis dans une position confortable avec des vêtements très souples dans une pièce calme dans laquelle aucun bruit ne filtre, avec pourquoi pas un peu d'encens, pas d'appareil électronique trop proche, etc... Au moins pour débuter, c'est primordial. Le faire en conditions réelles vient bien après.
Ensuite il faut appliquer les exercices de base. Commencer par inspirer, expirer très longuement, détendre tout ton corps (faire des assouplissements pour cela) et te concentrer uniquement sur la perspective de détendre tous tes muscles et d’être le plus paisible possible. Lorsque tu auras l'impression que presque tous tes nœuds dans le dos sont partis, te concentrer te sera extrêmement facile puisque tu devrais avoir éliminé une partie des parasites.

Ensuite... Essaie de te concentrer sur une seule idée, une seule image, le blanc. Il faut que tu visualise du blanc. Cela aura deux effets : d'une part canaliser les énergies extérieures en toi et ensuite parce que vu que c'est plutôt compliqué à fixer il faut t'y raccrocher a tous les instants. Lorsque tu auras réussis, continue à le faire très régulièrement et cela deviendra de plus en plus facile!

Aeris56
Fantôme

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Mes problem! >< Répondre en citant

merci j'esseyrais, et pour se qui concerne l'energie, sa m'aiderais d'avoirs des petit exercise simple pour debuter sur l'enerfetisme! alors si tu a un lien ou un exercise que tu connais deja, je veut bien!

**A mediter!^^
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Mes problem! >< Répondre en citant

si tu te force a te concentrer sur quelque chose tu va forcement penser a autre chose , je pênse que le mieux est de rester détendu et de laisser dériver ton esprit dans une direction choisi 

pour l'énergie , je te conseille de faire des exercices genre psy ball quand tu a le temps , n'importe où sans préparation pour réeussir a la mobiliser n'importe quand
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Mes problem! >< Répondre en citant

http://mon.grimoire.leforum.cc/t150-Salut-toi-jeune-apprenti-pour-progresse… qui contient quelques exercices

Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: Mes problem! >< Répondre en citant

Tout ceci sont des base au finale...
Méditation pour apprendre a se concentré. Puis beaucoup d'entrainement pour apprendre a utiliser son énergie. Pas d'astuce a donner avec des mots humains, juste s'entrainer a chaque moment ou tu n'a rien d'autre a faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Mes problem! ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange