Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Rumeur...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Ecrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: Petite Rumeur... Répondre en citant

Waw, c'est quoi cette réponse disproportionnée, ryze n'a pas été incorrecte avec toi, on te demande pas d'être parfait juste d'être lisible, de te relire un peu, il n'y a pas de quoi se fâcher.
Car ton message si tu le relies est tellement critiquable sur la forme qu'on ne peut juger le fond.

Excuse moi Rise, mais je n'ai pas un ordinateur  performan  comme le tiens et mon ordinateur est de marque americaine donc qwerty et pas azer. Donne moi une seule raison  de ,pourquoi j'aurais pu vous mentir, alors ne vient pas m'agacer avec ton comentaire a deux balles alors que tu ne connais pas la vrais raison de pourquoi je n'ai pas pu corriger. Alors la prochaine fois mon cher Rise, demande des explications avant de critiquer ou sinon  pas la peine de lire mes commentaires car les autres eux je suis sure qu'ils comprenent!
Ok les autres m'ont dit qu'ils ne comprent pas trop acause de ses fautes et je comprend mais a aucun moment ils ont ecrit que je m'en fouter completement!
Je sais qu'on dois laisser le moin de fautes possible mais malgrer mes efforts, je continu et je le sais , mais exuse moi de ne pas etres parfais et de ne pas avoir un dictionaire de francais dans ma tete!
Si tu n'est pas content je peut rien y faire car je suis comme sa et je m'ameliore au fils du temps comme tous le monde alors faudras t'y faire!

Tu vois bien que bon je pense qu'en pérennant 2min pour te relire tu pourrais éviter la moitié des fautes , des fautes j'en fais aussi mais on comprends le fond de ce que j'espère dire, donc plutôt qu de s'énerver sur une petite réflexion essayons de progresser , car en magie être rigoureux est important pour avancer..

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: Petite Rumeur... Répondre en citant

Oui je le sais bien eanur , mais les accent ague qui il y a sur les ''e'' par example je ne peut pas les mettre acause de mon ordi c'est pourquoi dans  ''malgrer''  par example j'ai ajouter un ''r'' pour que sa se prononce comme si il y avais  l'accent aigue . ce n'ai pas pour rien que je l'ai mis! et pour les autres mots il manque juste quelque lettres , mais sa se prononces pareille, mais si il en manque, pas la peine de faire tout un plat! , je relis et corrige du mieux possible se que j'ecrit , je ne m'en fou pas comme Rise la ecrit en haut! 
C'est surtout qu'il a ecrit : '' Moi ce que je lis là c'est allez vous faire foutre j'ferai pas l'effort moindre de me relire parce que j'ai la flemme   . Gros manque de respect quoi.. !
Tes parents devrait t'interdire le clavier ^^'. '' 
.qui ma le plus vexer et j'ai du ecrire ce commentaire pour que Mr Rise comprent!
 P.S : azer, c'est une marque! ^^

**A mediter!^^
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: Petite Rumeur... Répondre en citant

Citation:
je pense que le mieux serait de se poser deux secondes, de prendre de la camomille et un quartz rose et ça ira mieux hein?

Sinon je verrouille ce sujet à la base intéressant mais qui dérive énormément ^^^^

Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:15 (2013)    Sujet du message: Petite Rumeur... Répondre en citant

J'ai remarquer Eona que sa a entrainer une petite dispute ridicule mais c'est pas la peine de fermer le sujet acause de sa! j'ai trouver les comentaire de certain tres  interessant par raport au sujet et je ne veut pas que sa se ferme aucause d'un comentaire!

**A mediter!^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: Petite Rumeur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Ecrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange