Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

signification ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: signification ? Répondre en citant

bonjour .

J'ai poster car il n'y a pas longtemps , lors d'une séance de méditation , je me suis retrouvée happer en moi . Je me suis retrouver dans une sorte de dimantion où tout était sombre , il y avait comme de l'eau par terre ... Au bout d'un moment , je me suis retrouvée face à une énorme flamme violette et blanche qui flottait à un peu près à 30 cm au dessus du sol .

Au bout d'un moment , j'ai voulu la toucher mais quelque chose a surgit de derrière la flamme , une grande panthère , couleur argent et par endroit or , avec des pupilles grises . La flamme avait disparue mais j'avais l'impression que c'était la panthère .

Avec Arinui , nous cherchions a savoir si j'avais une entitée en moi et c'est en y pensant que ça s'est produit ...

Quelqu'un pourrait m'éclairer car je ne vois pas pourquoi une panthère ni pourquoi une flamme violette .

Merci d'avance .
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: signification ? Répondre en citant

la flamme violette me fait penser à l'energie qui dégage de ma tante (quand j'ai essayé de voir l'entité qu'elle a en elle)
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: signification ? Répondre en citant

le problème c'est que sur un félin , c'est pas vraiment commun ...
eanur
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: signification ? Répondre en citant

Peut etre le félin est ton animal totem, on m'a parlé d'un panthère verte récemment un animal mythique.
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: signification ? Répondre en citant

cela se pourrais aussi maintenant que tu le fait remarquer
mais pour le feu, que signifierait-il?
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: signification ? Répondre en citant

La panthère est un animal totem, ni plus ni moins. Quand à la couleur de la flamme ça doit être une question d'aura, ou un type d'énergie particulier qui permet d'évoquer ton animal totem, ou qui lui est lié. Rien de bien inquiétant.
Ariinui
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: signification ? Répondre en citant

d'accord

je viens de trouver ça, je ne sais pas si ça pourrrait être utile: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_d'argent (une penthère, c'est un peu comme un gros chat, n'est-ce pas) (ceci n'est qu'une piste, aucunement une affirmation)
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:04 (2013)    Sujet du message: signification ? Répondre en citant

Merci a tous  :P  ! Lige , je ne m'inquiète pas , je me pose juste quelques questions ^^ 
eanur
Modérateur
Modérateur

Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: signification ? Répondre en citant

Une panthére = gros chat? arinui avec ce genre de généralisation grossière tu finiras par prendre les vessies pour des lanternes et ça peut être humiliant d'étre éclairé par une vessies x). Le diable se trouve dans les détails, tu peux passer à coté de choses importantes, la réussite d'un rituel, peu se jouer a un detail prés telle qu'une seconde d’inattention, une inscription en petit caractère oublié sur la formule.
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:38 (2013)    Sujet du message: signification ? Répondre en citant

c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas une affirmation et seulement une piste

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: signification ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange