Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ImpPulse LightWalker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImpPulse LightWalker
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Type de magies pratiquées: L'Expression

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: ImpPulse LightWalker Répondre en citant

Signification du Pseudo : ImpPulse est la contraction de Imp (diablotin) et Pulse (Pulsion) qui crée un jeu de mot avec ImpPulse (impulse=impulsion). Pulsion de diablotin <=> Impulseur. 
LightWalker est un jeu de mot venant de mon passé de rôliste avec ShadowRunner. 

Age : Quelle vaste et intrigante question. Parle ton de celui de l'esprit, de l'âme ou du corps? Sans parler du domaine réfèrent de mesure, Solaire, Lunaire ou Terrestre?

Ville et Région : Je réside dans les mi-hauteurs de l'ouest sur L'île de La Réunion, à la surface d'Urantia, au sein de son univers local.

Expérience en magie: Écouter pour entendre. 

Intérets en magie: La magie première, l'Amour. 

Dons en particulier: Conscience. 

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Un feu, dans l'écrin une bulle d'air, flottant dans un océan, contenu dans un œuf de terre. 

Citation Favorite : "Ma citation préférée est la dernière qui m'a marqué." Lui

Dans l'intention d'échange riches et nourrissant. 

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: ImpPulse LightWalker Répondre en citant

Bienvenue !

Ça fait plaisir de croiser des gens matures de temps à autre ! Ne fais pas attention aux fautes d'orthographe et à certaines divagations de la plupart des autres membres, il y a une majorité de mineurs moyennement instruits sur ce forum, aussi l'équipe de modération fait son possible pour répondre aux questions de tout le monde, faire en sorte que l'harmonie règne entre tous les utilisateurs et éduquer les plus jeunes et mal renseignés d'entre nous. Aussi ne t'offusques pas de choses qui pourraient paraître surprenantes, elles sont monnaies courantes ici, et n'ont rien de grave en définitive puisque nous trouvons toujours une réponse satisfaisante pour tout le monde !

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, dans n'importe quelle partie du forum !

Cordialement,
Lige.
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: ImpPulse LightWalker Répondre en citant

Bienvenue !! Lige , tu ne me vise pas du tout en disant ça ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: ImpPulse LightWalker Répondre en citant

Je ne vise personne je fais des généralités 
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:13 (2013)    Sujet du message: ImpPulse LightWalker Répondre en citant

Bien le bonjour LightWalker... sinon il y avait skywalker ^^
Je n'ait jamais essayer shadowrun, mais je suis un bon MJ sur d&d3.5, un rôliste de plus est toujours le bienvenue ^^

Ne t'en fait pas black, se serait plutôt moi la cible d'un sous-entendu ces dernier jours ^^
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: ImpPulse LightWalker Répondre en citant

Bienvenue, l'ami.

Heureux de voir un roliste parmi nous : ShadowRun me fait de l'oeil depuis déjà quelques années, je finirais bien par m'y mettre un jour. Mais pour l'instant, Cthulhu et DeltaGreen m'ont priiiiiis ! *hurlement de goule dans le fond de la grotte*

J'ai relevé que tu nommais la terre "Urantia". Ca me disait quelque chose, et mon ami Google aidant, j'ai pu faire quelques liens. J'en ait déduit que peut être, ton "bagage magique" n'était de prime abord pas celui qu'on trouvait généralement chez les jeunes gens -c'est à dire l'habituel bagage "magie et sorcellerie, démons et anges- mais plutôt dans une optique plus "new age américain". Je me trompe ?

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 00:04 (2013)    Sujet du message: ImpPulse LightWalker Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: ImpPulse LightWalker Répondre en citant

Bienvenu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2016)    Sujet du message: ImpPulse LightWalker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange