Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callisto
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

il était une fois, une bande de petits merdeux qui ont quitté un forum qui marchait super bien, avec beaucoup de comm. pour faire leur forum, exactement le même , pompé sur l'autre mots pour mots, seul diffèrence il y a personne c'est le désert total, comme quoi on sait ce qu'on quitte on ne sait pas ce qu'on trouve , n'est-ce-pas les cons qui on suivi !!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

Il était une fois, une ignorante nommée Callisto, que se permettait de parler sans savoir. Ainsi elle insultait les gens ayant refait un forum pour maintenir la communauté, car l'autre s'est fait hacker...donc avant de parle, elle aurait dû se renseigner.
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 01:52 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

Callisto, t'es encore là ? Tu penses ce que tu veux, mais s'il te plait, penses le plus loin.

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Callisto
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 02:54 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

MDR les deux mioches modérateurs , apparemment vous n'avez pas beaucoup d'influence , nulos  !!
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 03:25 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

peut-etre pas en droit, mais en respect, oh qu'ils ont de l'influence... en tout cas pour moi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 07:37 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

Et encore une cybilline  Mort de Rire  je parle au niveau genre de personne
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

Callisto = troll
Alors sa sert a rien de la nourrir vous faite que l'amuser.

Une personne qui viens, qui insulte gratuitement sans argument ni connaitre se qu'il se passe et qui n'a strictement rien a gagner en se comportant ainsi, sauf de s'amuser... 

Le seul argument de valable qu'elle a, c'est que "vous faite mal votre boulot les modo" je comprend qu'il faut la laisser s'exprimer au cas ou elle dit un truc intelligent, mais visiblement non, sa sert a rien de la laisser je ne vois pas un seul argument réfléchi donc vous pouvez l'effacer, ou essayer de lui faire dire des truc intelligent.

M'étonnerais pas que se soit lige qui ait fait un autre compte a partir d'un pc distance afin de testé ces modo avec un troll... enfin c'est plutôt moi qui ferait sa mais bon.
Callisto
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

Mort de Rire       Bannir       k:
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Darius!
Mais si c'est bien lige qui test son équipe de cette façon c'est qu'il s'ennui un peu quand même ^^ !
Allez donnez lui la recette de la pâte à crêpe et faites en de la poussière 😠
Lige
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

Non non, ce n'est pas Lige, Lige a tout juste internet en ce moment et ne se connecte qu'une fois toute les deux semaines, lige a donc autre chose a faire. Et je pense que Callisto est un gros chieur parce que j'avais déjà supprimé son compte. Je vais donc recommencer, en espérant qu'il n'y revienne pas une troisième fois.
Eona
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:53 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

... Non c'était moi.

Nan je dec je n'ai rien contre Seb. En revanche si un jour quelqu'un entame une guerilla contre Ezechiel hein... :3

Menelië
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

Ok
Je suis recalé...
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 13:45 (2013)    Sujet du message: Il était une fois Répondre en citant

... D'accord.

Et bien je trouve ça à vomir.

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Il était une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Flood/ Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange