Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pauline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline
Membre
Membre

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Je ne pratique pas encore.

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 04:25 (2013)    Sujet du message: Pauline Répondre en citant

Bonsoir tout l'monde  

J'avais donc écrit une jolie petite présentation et au moment d'envoyer... Vieux BUG  

C'est donc avec un soupçon d'énervement que je reprend depuis le début xD 
Alors moi c'est Pauline (pas très dur de deviner) j'ai 27ans et cela fait de nombreuses années que je m’intéresse à l'occultisme.
Je me suis renseignée sur la magie... blanche et rouge principalement. Ainsi que sur la Wicca ! Sans vraiment mettre en pratique tout ça.
En ce moment je sais pas pourquoi mais je suis très attirée par la magie égyptienne... Je posterais sûrement sur ce sujet.

Au plaisir de vous lire  

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 04:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: Pauline Répondre en citant

Bienvenue
Et au plaisir de te lire ^^

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: Pauline Répondre en citant

Bienvenue ! Je compatis avec toi , ça m'arrive tellement souvent !
Au même plaisir que licoginie !
Pauline
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: Pauline Répondre en citant

Merci à vous 
Menelië
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magies pratiquées: Elementale, kinétique

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:05 (2013)    Sujet du message: Pauline Répondre en citant

Bienvenu
moi aussi cela m'est déjà arrivé, mais avec un post d'au moins 50 lignes, youpi...
L'Air, le Feu, l'Eau et la Terre. Quatre concepts qui régissent le monde à leur manière. L'un crée, l'autre détruit. Le premier Disperse tant que le second rassemble. L'équilibre de tous ces parties ne créant entre autre que le Monde.
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Pauline Répondre en citant

Bienvenue à toi Pauline, la magie Égyptienne ? Super ! J'ai hâte de voir ça  parce que c'est ce qui m'avait attiré initialement sur l'ancien forum mais il n'y avait pas grand chose =) au plaisir de te lire donc
Pauline
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:35 (2013)    Sujet du message: Pauline Répondre en citant

Oui là ça va encore, le post était mini mais ça stress quand même :oops: .

@Kaël: Eh bien j'ai farfouillé sur le net un peu et j'en déduis qu'il n'y a pas grand chose sur le sujet...
A moins de choper quelques bons livres... Ce qui reste la meilleure solution je pense.

Et merci à vous.
Lige
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: Pauline Répondre en citant

Bienvenue !
Pauline
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 04:05 (2013)    Sujet du message: Pauline Répondre en citant

Merci !
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: Pauline Répondre en citant

copier/coller de l'autre forum  :shock:  . Mais ce n'est rien , bienvenu a toi  k:  j'esspaire que tu trouvera toute raiponce a tes questions ici .
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 02:23 (2013)    Sujet du message: Pauline Répondre en citant

Salut a toi Bienvenue,
Pour moi l’Égypte ancienne c'est une patrie conservateur extrémiste  et les pharaons des tarés consanguin...
On a rarement connu des civilisations aussi figé dans leur tradition.
Et puis les grandes pyramides rien ne prouve que c'est eux qui les ont construites, vus qu'ils en ont pas les moyens techniques.
Donc bon magie égyptiennes j'y jetterais une œil juste pas curiosité ^^.
La wikka par contre c'est plus rigolo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Pauline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange