Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire crée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Ecrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odario263
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: Air,Feu

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: Histoire crée Répondre en citant

Je le voyais, encore et encore, il ne voulait pas sortir. Je me roulais dans tout les sens mais rien ne changea. Puis j'entendis cette voix : "Laisse toi faire...", je crus que hallucinais mais la voix me le répéta alors je m’exécutai. Je ne sentais plus la douleur et un instant je fermai les yeux, Je ne  sentais plus rien, ni mes mains, ni mes pieds ni rien du tout mais je pouvais voir des images.

Je vis du blanc, rose, bleu, vert... Tout d'un coup je crus que j'allais mourir mais ce n'est pas la mort je suis juste sortie de mon corps.

Une fois sorti j'avais peur de ne plus revenir donc j'essayai de me réveiller en vin, j'étais dans ma chambre mais pas dans mon corps, je décidai donc de voir si ma famille me voyais mais personne me vu. Je compris vite que je pouvais traverser tout objet. Je décidai donc de faire une petite balade dans la ville, puis dans la ville voisine, dans la région, dans la France et enfin dans la Terre. Je voyageais a une vitesse phénoménale je pouvais voir  tout les pays en un temps record !!! Alors que je prenais gout à cela, ce que je redoutais arriva, je repris possession de mon corps.

-Rémi ! Tu vas encore être en retard !

-Oui maman c'est bon pas besoin de crier !

J'allais prendre mon petit déjeuner avec mon cerveau remplie de question: quel étais cette voix ? Étais ce un rêve? Je n’en savais rien mais je repris les cours.
Arrivé en fin de journée en rentrant chez moi, le vent s’emblait vouloir s’amuser a tourner autour de moi, la terre s’emblait me transmettre un message et la rive qui étais en face de chez moi s’emblait vouloir envelopper mes mains. Arriver chez moi je cherchai sur des livres empruntés a la bibliothèque comment expliqué ces phénomènes passés la nuit dernière.
Je voyais de tout : de la mythologie grec au livre de chaman mais rien de correspondais. Je refermais les livres et sortie de ma chambre pour aller au salon ou la cheminé tourné à bloc. Je regardai la cheminé et soudain les flammes s’agrandissais .Surpris j’étais bouche bée et à ce moment précis la même voix me parla et m’expliqua qu’elle était la pour m’aider à progresser dans cette « art ».Elle me dit aussi que la magie existe pour ceux qui veulent bien la voir.
- Comment t’appelles-tu ?
-Je n’ai pas de nom. Je porte le nom de celui qui me le désignera.
-Que dirais tu de Elsa ?
-C’est très jolie. Merci de m’avoir cru maintenant je dois te quitter il se fais tard si tu veut t’entrainer il faut méditer.  A la prochaine !
Le diner passa et je me mis à méditer.  J’étais calme, décontracter puis je ne contrôlais plus rien.  Je ne voulais pas le refaire et pourtant sans le vouloir je fus ce voyage une deuxième fois.  Cette fois ci je vois une personne. Je lui est parlé et elle c’est retournée. Je lui demandai ce qu’elle faisait la et elle me répondu : « Je vous surveille ». Cette voix je la reconnaissais c’étais Elsa ! Enfin je pouvais mettre un visage à cette voix.
-Vous ne devriez pas être la Rémi, c’est trop dangereux.
- Mais je ne l’ai pas fais exprès !
-Soit, je vous renvoie au lit.
Le voyage étais fini je me réveillais.

Dites moi si vous avez aimé si oui je continue

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu777
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Histoire crée Répondre en citant

Super, bravo 28 fautes c'est bien  k:
Odario263
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Type de magies pratiquées: Air,Feu

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: Histoire crée Répondre en citant

Merci ^^ (Je suis pas trop fort pour sa xD)
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:21 (2013)    Sujet du message: Histoire crée Répondre en citant

continu, c'est tres interessant! 

**A mediter!^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Histoire crée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Ecrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange