Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un reve étange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: un reve étange Répondre en citant

cette nuit, j'ai fait un reve étrange: toute la ville (les personnes que je connais surtout) s'était fait kidnapé j'ai réussit à nous libérer en enlevant une petite barriere(qu'on aurai pu aisément sauter par dessus) et ensuite j'ai absorbé des fils argentés qui absorbaient l'energie des gens e quand je les ai absorbés, une energie dorée a enrobé mes poings et j'ai le kidnapeur est apparut et je l'ai neutraliaé avec un déluge de coup de poingts. quand je me suis révellé, j'avai encore l'energie n moi mais elle n'était pas visible (en tout cas pas physiquement)
quelqu'un saurai analyser ce rêve?

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: un reve étange Répondre en citant

A mon avis tu maîtrise cette énergie (mais inconsciament) essaye de visualiser a nouveau ce rêve , le moment précis ou tu a absorber ce fils argentés . Puis visualise l’énergie enrobé tes poings et normalement sa devrais le faire  k:
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: un reve étange Répondre en citant

L’énergie dorée je connait cela, du-moins il y en a une que j'ai dénommer de la sorte a cause de sa ressemblance avec l’énergie de l'or.

En obtenir est simple enfaîte, il suffit d'envoyer l’énergie céleste/cosmique (celle que l'on se sert dans le reiki en gros) dans la terre, ensuite une énergie remonte d'elle même [suffisait de lire la table d'émeraude] l’énergie qui remonte peut déjà être comparé a l’énergie dorée, mais si on ajoute de l’énergie vitale alors on obtiens vraiment l’énergie dorée don je parle.

Ou alors réalisé la fusion de l’énergie du ciel et de la terre a l’intérieur de sois.

Les files d'argent me font pensée aux lignes de champs, du champs magnétique terrestre, les mur telluriques si vous pré-ferrée [je vous rappelle que pour moi tout n'est que champs magnétique].

En fessant un noeud entre la terre et le ciel on obtient donc comme j'ai dit plus haut l’énergie dorée. Sauf que le seul endroit ou j'ait vu se type de manipulation, du-moins les reste d'une manipulation du genre, c'est quand je suis allée dans la région de carnac, dans des petites dolmen que j'ait vu, pas dans le champs.
Sauf que c'est une pratique que je vous dé-conseil d'essayer en ces temps troublé, le champs magnétique terrestre s'affaiblie de plus en plus vite et s'il disparaît alors on est mort.
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: un reve étange Répondre en citant

Oui mais tu oublie un détaille  il précise bien qu'il était dans sa chambre , comment aurais t-il pu crée cette énergie dorée sans envoyer son énergie  céleste/cosmique  dans la terre . Il dit a un moment <<quand je me suis révellé, j'avai encore l'energie n moi mais elle n'était pas visible (en tout cas pas physiquement) >>  donc comment aurais t-il pus la crée , a mon avis c'est autre chose ( je ne suis pas expert mais si je comprend bien ton explication pas de terre pas d’énergie d’orée  et en l’occurrence il n'y avais pas de terre , a mois que tu ne soie somnambule mon petit arinui Mort de Rire   ) 
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:38 (2013)    Sujet du message: un reve étange Répondre en citant

T&Y: on peu assurer qu'il n'as pas quitté sa chambre (en tout cas, endormis)
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Plein

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: un reve étange Répondre en citant

Je peux peut-être me trompée car en energie je ne suis pas experte mais il me semble que cette energie ce n'est pas n'importe laquelle, c'est l'energie d'une âme. Aurait-il eu une mort un peu récente dans tes proches ?
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: un reve étange Répondre en citant

non pas que je saches
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:53 (2013)    Sujet du message: un reve étange Répondre en citant

D'accord, il peut rarement arriver que dans un reve (qui en fait est une sorte de reve réel) l'energie d'une ame vienne voir la personne, le plus souvent c'est celle d'un proche mais il peut arriver que ce sois celle d'un inconnu qui se balaidais et qui est tombé sur toi
Adepte
Adepte

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: un reve étange Répondre en citant

ça se pourrait bien merci ^^
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 03:07 (2013)    Sujet du message: un reve étange Répondre en citant

De rien ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: un reve étange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Psychiques -> Rêves -> Vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange