Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

techniques de respirations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Science et Magie (Alchimie etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lige
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: techniques de respirations Répondre en citant

Il y a aussi des sirènes créatures magiques, qui peut être s'appelaient de la même façon ou peut être pas mais on a gardé le mot sirène, et qui sont de sacrées connasses, dans l'ensemble 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: techniques de respirations Répondre en citant

Tout dépend d'ou vient le mythe.

Mais je me posais une question : comment on invoque une sirène dans son salon ? parce que si c'est un peu comme les démons qui requierent une sacrée place (démon - sacré... j'ai peut-être pas choisi les bons mots), j'ose pas imaginer la taille de l'aquarium :s

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Lige
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 00:56 (2013)    Sujet du message: techniques de respirations Répondre en citant

Je pense pour commencer que ce genre de bestioles ne s'invoquent pas n'importe où, voir ne s'invoquent pas tout court, elles s'appellent (après elles viennent si elles veulent bien, ou en fonction de l'impérativité de l'appel), et sûrement dans des lieux où on est sur d'en trouver, parce que des rumeurs disent qu'on en a vu ou entendu dans les parages, ou parce qu'un mythe dit qu'elles résidaient ici ou la... ce sont des créatures mystiques qui ont étés extrêmement attachées à un élément et à certains milieux du monde terrestre, à des époques tardives de l'humanité où la magie avait déjà grandement reflué par rapport à la création, aussi je pense que les sirènes ne continuent pas, ou en très petit nombre, à exister dans l'astral, mais existent soit encore dans notre monde réel et sont plus ou moins bien planquées, soit se sont globalement toutes faites décimées par divers aventuriers, héros et explorateurs avides de monstres hideux à combattre, de tête trophée à ramener, et d'histoires légendaires à raconter sur leurs propres sois disant exploits.

En bref c'est un cas particulier et compliqué la sirène.

Du moins de mon point de vue, ce ne sont la, globalement, que des conjectures. Reposant certes sur des faits solides (en tout cas au yeux de la plupart des magistes raisonnables) mais sans preuve concrète de leur véracité (la véracité des conjectures, pas des faits solides, s'entend).

Cordialement,
Lige.

Nota Bene : On s'éloigne un peu du sujet de base, notez bien, quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: techniques de respirations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Magies Naturelles -> Science et Magie (Alchimie etc...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange