Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bonjour a tous 

alors je me présente : BlackWolf , ce pseudo n'a pas de sens particulier a part que j'adore cet animal 

-J'ai 14 ans ( hé oui , je suis jeune ) , J'habite dans la région Franche-Compté
-Je n'ai pas beaucoup d'expériences en magie mais j'ai un peu appris a travers divers livres .
-Mon élément est le feu
-Mon signe astrologique est le scorpion et ( en chinois) le tigre
-Je suis tombée sur ce forum par pur hasard mais il m'a tout de suite intéresser

La magie m'intéresse beaucoup pour des raisons que je voudrais garder pour moi ( désoler  :oops:  ) mais je suis intéressée par tout type de magie.

Mes loisir se résument aux sport de combats ( en particulier le karaté et le judo ) , au tir avec pistolet à balles réelles et au maniement d'armes blanche ( du couteau au katanas et passant par le nodachi ) .

Ma citation favorite est : Fait que le rêve dévore ta vie, afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Personnellement , je ne pense pouvoir rien apporter sur ce forum pour l'instant , mais peut-être , dans quelques temps , des avis personnels . 
Je me suis inscrites sur ce forum pour trouver des réponses à quelques questions et surtout pour apprendre .
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bienvenu ici monsieur le loup noir