Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bonjour a tous 

alors je me présente : BlackWolf , ce pseudo n'a pas de sens particulier a part que j'adore cet animal 

-J'ai 14 ans ( hé oui , je suis jeune ) , J'habite dans la région Franche-Compté
-Je n'ai pas beaucoup d'expériences en magie mais j'ai un peu appris a travers divers livres .
-Mon élément est le feu
-Mon signe astrologique est le scorpion et ( en chinois) le tigre
-Je suis tombée sur ce forum par pur hasard mais il m'a tout de suite intéresser

La magie m'intéresse beaucoup pour des raisons que je voudrais garder pour moi ( désoler  :oops:  ) mais je suis intéressée par tout type de magie.

Mes loisir se résument aux sport de combats ( en particulier le karaté et le judo ) , au tir avec pistolet à balles réelles et au maniement d'armes blanche ( du couteau au katanas et passant par le nodachi ) .

Ma citation favorite est : Fait que le rêve dévore ta vie, afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Personnellement , je ne pense pouvoir rien apporter sur ce forum pour l'instant , mais peut-être , dans quelques temps , des avis personnels . 
Je me suis inscrites sur ce forum pour trouver des réponses à quelques questions et surtout pour apprendre .
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bienvenu ici monsieur le loup noir
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bienvenue  ! ...Tu mords pas hein ?
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:15 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

merci   non , il n'y a aucun risque 
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Hey bienvenue a toi , moi aussi j'ai 14 ans j’espère juste que tu ne viens pas ici parce que tu trouve sa ''cool'' , désoler de te dire sa mais il y en a beaucoup et la magie a des avantage certes ! mais aussi beaucoup de risque qu'il faut prendre en compte . Moi aussi pour l’instant j’étudie avants de pratiquer beaucoup , je fais quelque sort par si , par la  . 

Et toi a tu déjà pratiquer de la magie ? si oui quel sorte ? fais-tu de la méditation ( désoler de te poser toute ces question mais c'est pour évaluer ton niveau )

Je ne te cacherais pas qu'en théorie je suis aces bon mais en pratique je suis débutant ( je commence a peine a pratiquer , sa fais 2 ans que j’étudie , je prend mon temps car en magie noire c'est comment dire ... risquer , mais je connais les risque et je ces comment les contrer maintenant )
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bienvenue !
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

bonjour 

Alors pour te répondre , oui j'ai déjà pratiquer de la magie , surtout de la blanche et de la violette , il faut avouer que j'ai un bon niveau en télékinésie et en hypnotisme .

Et non je ne trouve pas ça " cool " , la magie est plutôt là ( pour moi ) pour améliorer le mental mais aussi pour découvrir le monde sous un autre œil . Personnellement , je déteste les personnes qui viennent sur ce genre de sites pour faire genre qu'ils s'y connaissent et qui juste après se demandent si la baguette est la même que celle d'Harry Potter ( qui est pur machinerie )

Oui je fait de la méditation et on peu dire que ça m'aide beaucoup à améliorer mon niveau .
Zélèf
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Parfait  k:  , temps mieux que tu ne soi pas un kikou ces personnes m'agace au plus haut point !

Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 02:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Arrêtez les mecs. La magie c'est cool. Faut s'éclater quand on fait de la magie, sinon, pourquoi en faire ?

Hm. Bienvenue.

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Zélèf
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Oui , je suis d'accord il faut bien sure en jouer mais pas trop quand même 
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

T: allo j'esperes que tu trouvera réponses
y:sois la bienvenue
?:bienvenue
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

merci arinui !
BlackWolf
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

hé pis au fait tout le monde , je suis une fille 
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 02:08 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bienvenue a toi,
Une écriture mature pour ton age,
O une fille
A non merde trop jeune ><
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bonjour 

Tu trouve que mon écriture est mature ? Bah... merci beaucoup , c'est sur qu'elle l'est surement plus que moi   :P  . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange