Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecriture a decoder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

image vien d'un vieu journal d'un sorcier qui vivaient tres longtemps sur notre planet.elle a etais retrouver dans une grotte dans un coffre .j'ai photographier le haut d'un page dechirer du journal, je pense que sa a un raport avec une Amulette qui a servi au vieu sorcier d'augmenter ses pouvoirs et de pourvoirs tuer son amis qui a ''basculer du coter obscur'', son amis est un autre sorcier, bon bref,  le sorcier connaisez beaucoup de chose, il a coder cette page en plusieur langue pour ne pas etres li par des personne mal intensioner. d'apres le sorcier, la page peut etres decrit entierement que par des sorcier qui sont pure. j'ai reussi a trouver quelque lettre sur cette page grace a mon grimoire mais c'est difficile a reconnaitre tout ces alphabet, alors j'ai besoin de votre aide pour m'aider a dechifrer la parti que j'ai pris en photo en haut, c'est le titre, sa pourais peut etres m'aider dans mes recherche.alors aider moi svp

**A mediter!^^

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaël
Membre
Membre

Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

Tu as trouvée cela où plus précisément ?
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

sa me parais ancien ... on vois nettement qu'il y a d'autre forment en bas du titre pourrais tu mettre une photo ou il y a toute la page ci c'est possible , sa ce peut que ce soi utile .
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 02:31 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

L'écriture qu'il y a c'est la même qu'il y a sur la plupart des pentacles, talisman rien extraordinaire, par contre je ne connais plus son nom, j'ai peur de dire une bêtise.
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:15 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

Certains signes (le premier notamment) ressemblent pas mal à des glyphes astrologiques, et désigneraient donc tout simplement des astres.

Les autres se sont des sigils. C'est à dire des noms magiques extraits de tous les alphabets et langues anciens, bizarres, et souvent mélangés au checker (et pas à la cuillère, haha !) pour obtenir du charabia codé dans lequel les sorciers, au moyen âge, et encore plus à la renaissance, aimaient bien retranscrire leurs livres des ombres et autres grimoires.

Le but premier était de dissimuler leur savoir. Ca a marché, mais pas de bol, ces signes ont eu l'air démoniaque et ça à participé à faire brûler la plupart des bouquins... et de leurs possesseurs et redacteurs avec !

Les différents alphabets disponible ici t'aideront peut être à décrypter : http://mon.grimoire.leforum.cc/f5-Correspondances.htm

Tu devrais retrouver la plupart des signes que tu montres ou des signes très proches leur ressemblant fortement, dans tous les alphabets qui suivent, et qui sont assez fournis (merci à Kalicem pour son gros apport à ce sujet) :

-Nug-Soth
-Magi
-Theban
-Enochien
-Celestial
-Transitus Fluvii
-Oghams
-Malachim
-Runes

Tiens nous au courant de l'avancée du decryptage, ça pourrait s'avérer passionnant

Cordialement,
Lige.
Aeris56
Fantôme

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:06 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

Merci et exuser moi de n'avoirs repondu plus tot. bon d'abref les dernier page du journal avant d'arriver a cette foto, on a ecrit que septimus (le sorcier qui a ecrit le journal) avais remarquer que l'amulette avais disparu, donc il soupsoner un traite parmi eux, alors il a rasembler ses garde est alelr ver la tente du coupable et il etaisen psoe de meditation et l'amulette flotais devant lui, et murmurez quelque chose en langue etranger...surment en langue magique, il etais comme si en transe et la facon donc il murmurez etais comme si il etais vraiment fatiguer et voulu s'endormir. un des garde la retirer de son etat de transe en le poussant et l'amulette retomba et il voyais la page donc j'ai photographier le haut en haut et septimus reconu tout de suit l'ecriture de son ancien amis Ganzicus donc il avais la charge d'etres detruit par le rois. il avais basculer du coter des tenebre car un esprit tres demoniac donc je ne siterais pas le nom par prudence

D'apres le livre, la page explique la fonction de l'amulette mais l'ecriture est tellement petit que j'arrive apeine a voir de mes yeux alors sa seras tres difficile de le dechifrer, et meme si j'aurais reussi, je ne sais pas ou se trouve cette amulette. mais il y a aussi un dessin donc je metterais la foto plus tard qui est sur la page, mon professeur a reussi je pense de trouver la signification du dessin, d'apres lui, sa serais le cercle de la vie et les anneau qui sortent du cercle serais des sorte de porte et j'ai oublier le reste!  :oops:  
je ne sais pas si ganzicus a deja melanger les alphabet pour donenr a son espion ou si les archelologue qui a trouver le vout de papier dans dans le coffre du journal a fais expres de le mettre ainsi pour qu'il ne tombe pas entrre de mauvaise main ou alors si c'est septimus lui meme qui la mi comme sa et la surment enchanter pour qu'il ne tombe pas entre les main des personne ayant le meme etat d'esprit que Ganzicus....
j'ai montrer a mon professeur de Design car j'ai confiance en lui et qu'il connais bien en matiere de forme, c'est pour sa qu'il a reussi a me donner l'explication du dessin et je vous le donne a vous car meme si je sais qu'il y a des personne qui pratique de la magie noir sur ce forum, je sais que jusque ceux qui sont de bonne intention reussiras a dechifrer alors je n'ai pas peur de vous le montrer  k:

**A mediter!^^
Fantôme

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

Voila la foto de la page, l'ecriture du grand cercle est tellement petit que je n'arrive pas a voir correctement! et les mot son tellement meler que c'est presque idechifrable! sa va etres dur a dechifrer tout sa surtout que tout les alphabet sont melanger...je crois aussi qu'il y a de l'egypsien dedans!...

**A mediter!^^
Fantôme

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:34 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

desoler j'ai pas pu mettre la photo droite...vous avez cas pencher la tete! xD

**A mediter!^^
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:11 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

Rappelle moi comment tu t'es procuré ce bouquin déjà ?  :shock:
Aeris56
Fantôme

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

je prefere garder ce secret si sa te derange pas.... mais t'inquiet, je suis pas un voluer! X)

**A mediter!^^
Fantôme

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:56 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

ohh mais je vien de repenser a quelque chose....les ecriture sur le papier, sa tout le monde l'a remarquer mais si il y avais aussi des alphabet qui a etais disparu des siecle de cela,...comemnt je fais pour decoder le reste...vous croyais si je reussirais a invoquer septimus, il me le diras? :roll:

**A mediter!^^
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:46 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

Le spiritisme peut être une solution oui. Voir un peu de nécromancie (dans le sens divinatoire du terme, pas dans le sens magie noire)
Aeris56
Fantôme

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 06:45 (2013)    Sujet du message: Ecriture a decoder Répondre en citant

le problem est que sa sais pas son nom complt...en general on a besoin le nom complet d'une personne pour l'invoquer amoin si septimus etais la seul  qui portais son nom se que j'en doute fort...

**A mediter!^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Ecriture a decoder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange