Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'une petite aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélèf
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: besoin d'une petite aide Répondre en citant

Salue , et bien voila depuis que je vous ai parler des entiter que je voyais ( et que j'ai apris que jetait medium , je vous rappelle que je suis diablo ) j'en voie de plus en plus ( mais toujours du coin de l'oeil ) .

Donc ma question et la suivante : comment bien développer ce don ( petit exercice simple ) 

Cela me dérange de ne pas les voire entièrement , du coin de l'oeil je peut voire la forme qu'ils ont mais sa sarrette la , des que je tourne la tête ils disparesse ! ( petit rappelle pour ces qui on la flemme de relire ma présentation ) 

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:49 (2013)    Sujet du message: besoin d'une petite aide Répondre en citant

Tu vois, quoi ? Des 'points' qui bouge ?
essaye de regardé le ciel, c'est sympa.
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:25 (2013)    Sujet du message: besoin d'une petite aide Répondre en citant

En ce qui me concerne, je n'ais pas vraiment de conseil à te donner pour le développer, les dons ou pouvoirs, selon qu'on veut les appeler  se développent d'eux même. Il faut laisser le temps faire son oeuvre mais, une fois que ca sera parti, cela ira plus vite et tu verras sans doute plus de choses et mieux.

* fait prendre la porte à Darius *
Zélèf
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: besoin d'une petite aide Répondre en citant

Haha darius je vais prendre sa comme un petite blague  k:  , non je ne voie pas des point mais ( comme je les mis dans mon message ET dans ma présentation ) je voie toute forme de créature , j'ai be au les voire seulement du coin de l'oeil mais je voie tout de même la forme qu'ils ont . La plus part du temps ils on une forme humaine avec des vêtement sur eux . Comme par exemple il y a deux semaine je marcher pour aller a ma chambre , jetait dans le couloirs et sans aucune raison j'ai fixé mon bureau et du coin de l'oeil j'ai vue une petit fille habiller de blanc ( sa parais cliché mais proutent c'est bien ce que j'ai vue ) dans la sale de bain , j'ai tourner la tête et POUF plus rien , disparue comme tout les autre ...

PS si je voyais des point blanc je ne serais pas venu ici Mort de Rire

Petit rappel : je suis diablo57 mais j'ai perdu mon mot de passe et l'adresse ou je les mis donc ne vous tromper pas dans les présentation ( si vous avec le courage de la lire )
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:07 (2013)    Sujet du message: besoin d'une petite aide Répondre en citant

As-tu essayé de leur parler sans les regarder ?
Je sais que ce n'est pas évident : quand on voit un truc du coin de l'oeil on a envie de tourner la tête.

Tu arrive à mettre un nom sur les "êtres" que tu vois ? Du genre s'ils ressemblent à des entités connues ?

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Zélèf
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: besoin d'une petite aide Répondre en citant

non je n'ai jamais essayer de leur parler sans tourner la tête , la plus part du temps ces êtres ont une forme humaine donc sa dois être des esprit ( je crois , je ne suis pas sure  ) 

PS: je vais essayer de leur parler sans tourner la tête mais je ne promet rien , c'est asse difficile ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: besoin d'une petite aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange