Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propriété magique des ingrédients.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: Propriété magique des ingrédients. Répondre en citant

Salut tous le monde , je me demandais dans le cas ou nous sommes face à un ingrédient divers dont on ne connais pas les vertus magique , y'a t-il un moyen de les trouver ? Où alors ces connaissances s'étalent depuis des années sur du petit bonheur la chance ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Propriété magique des ingrédients. Répondre en citant

Je me suis beaucoup poser la question comme toi. On ne m'a pas encore donner de réponse.
Donc j'essaye ^^

Par exemple pour les pierres c'est pas vraiment une liste de propriété qu'il leurs convient mais plutôt un "état mental cristalliser". L’améthyste résumé en un seul mot se serait "lucidité"
Test de l’énergie et télépathie avec les pierres.

Mais c'est vrais que s'il y a d'autres méthodes que les testes brute.

Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: Propriété magique des ingrédients. Répondre en citant

Il va falloir développer ça alors ^^ .
Mais ce n'est pas les solutions qui doivent manquer !
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Propriété magique des ingrédients. Répondre en citant

Dans le cas des pierres je pense pouvoirs dire que leur résonnance une fois chargée ont des domaines de prédilections.
En effet, si on ne les connait pas il faut les tester... Des années de foirage t'attendent l'ami ^^

Pour les autres ingrédients organiques (plantes par exemple) il y a de nombreux sites/ouvrages qui traitent du sujet. Attention à ce que tu esaye dans ce cas car certaines réactions entre deux plantes peuvent s'avèrer incompatible et te faire fondre un récipient en plastique... imagine ce que ça donnerait sur ton foi xD   Crois-moi, j'ai fais le teste, mais j'avoue ne pas savoir ou j'ai foiré !

Il y a donc des testes faisables et d'autres où il vaut mieux demander à l'ami google, pour être sûr
De plus, à notre époque, c'est rare que Google ne sache pas ou trouver une solution, surtout de ce genre. Après c'est au geek devant son PC de savoir trier les infos biensûr

Pour ce qui est des autres méthodes, j'ai presque envie de dire qu'on résoud tout avec une bonne méditation ciblée... mais...

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Propriété magique des ingrédients.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange