Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Membre
Membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:35 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

(Je refais le sujet fait sur l'autre forum)

Si quelqu'un(e) pouvait m'aider ca me serait d'une grande aide, voir d'un grand secours.
Voila, je me lance (pas facile quand on ne connais pas encore les gens), mon compagnon à ce que l'on appelle un fort caractère, ca c'est la version soft, quand je le qualifie dans mon entourage. Pour ma part je sais qu'il peut démarer au quart de tour et parfois violemment (en parole ou en action), c'est bien là son seul défaut, il est profondement fidèle, ne boit pas, il est travailleur ect... il a toujours été là pour moi dans les moments heureux et malheureux (perte d'un être proche), il se soucie de moi et il tiend a moi, nous avions une vrai complicité et tout allais bien, mais depuis 3 ans environ, il a changé, il rale tout le temps, tout l'énnerve, il me parle mal, est blèssant et la violance physique n'est jamais loingt, si il voit que je ne m'aplati pas, ce qui n'est pas du tout dans mon caractère, je suis super gentille comme fille, mais une carpètte NON ! (je précise qu'il a une grosse douleur a un genou, dont 'il a été opéré, mais sans succè, ca n'arrange pas son comportement et ses réactions, mais je pense que malgré tout ce n'est pas juste a cause de cela). Je voudrais un rituels le plus puissant possible avec des "ingrédients", que je puisse trouver moi même (j'aime bien les bougies, les plantes et certains encens, car je sais trouver cela plus facilement) après pour moi le but est que ce soit le plus puissant possible.

(Je précise que je sais discuter et lui dire les choses, donc ca j'ai déja fait a maintes reprises et ca ne change rien.)

Ambre

Dernière édition par Ambre le Mar 12 Mar - 07:45 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:40 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Je pratique ce rituel de temps en temps (mais pas de grande réussite)

Idéal pour empêcher votre patron ou une autre personne de vous harceler, ou de crier après vous.
-Accessoires :
· une chandelle blanche
· de l'encens de rose ou de jasmin
· de petits sachets de sucre
· un petit bol
-Allumez la chandelle. En faisant brûler l'encens, remplissez le petit bol de sachets de sucre ordinaire et levez-le vers le ciel en disant :
"J'invoque les Esprits de la joie et de la compassion.
Déversez votre pouvoir dans ce bol, afin de tempérer un caractère qui me rend folle afin de lui apprendre la bonne humeur et la compassion."
Saupoudrez un peu de ce sucre sur des documents que vous remettrez à cette personne afin d'adoucir son caractère. Vous pouvez aussi en verser un peu sur sa chaise ou dans son bureau.

Ambre
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 07:42 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Et celui ci il y a peu, j'attends voir ce que ca donne

http://www.wicca-life.com/15-categorie-40602.html

Ambre

Lige
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

En le fixant, et en imaginant que tu projettes sur lui une flèche d'énergie blanche contenant toutes tes intentions à son égard, tu prononceras en chuchotant :

''Lelguid Scrotch,
Bulbed Kelidoyn,
Listhar Alaennys Moreykon,
Eko Eko Ek Kiaa"

Tu sauras si ça à marché si tu sens en toi une sorte de déclic, comme si tu avais la certitude en tirant ta flèche qu'elle s'est planté dans la cible, un espèce d'onde de choc infime résultant du contact entre la flèche et la cible. Si c'est le cas, pense alors immédiatement et très fort à tous les changement que tu vois s'opérer en lui.

Ce qui est pratique avec ce sort c'est qu'il ne demande pas d'ingrédients, juste un peu de mémoire.

Ce qui est compliqué c'est qu'il demande beaucoup de volonté, une bonne capacité à percevoir les énergies pour être sur d'avoir réussit son coup, et évidemment pas mal d'énergie soit même pour que l'impact soit plus fort.

La réussite n'est pas garantie du tout, ça ne marche pas à tous les coup, l'énergie peut ricocher, ou ne pas percer l'aura de la personne visée, ou votre force de volonté peut tout simplement ne pas réussir à plier celle de l'autre. Mais quand ça marche, généralement ça marche bien.

Une dernière chose : à réitérer souvent, ça a également une durée limitée.

Cordialement,
Lige.
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

En solution non magique … Un câlin ? En parlé ? psychologie ?

En pratique brute oui se que j’aurais dit est peut ou prou se que lige a dit.
Une balle d’énergie condensée, infuse de pensée/images/émotions dedans et lance lui dessus comme une ‘flèche’.

Sinon simplement en le ‘touchant’ (a 2-3 cm de la peau), envois lui tout cela, même pas besoin de faire une ‘flèche’ ainsi.
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:13 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

La violence conjugale commence bien avant les coups... et sans recours et si elle est excusée empirera jusqu'au drame
Le problème n'est pas magique la solution n'est pas magique.
La douleur au genoux n'est qu'une excuse pour justifier un comportement qui n'est pas justifiable.
Tu devrais mettre le hola, avant que ça dégénére, et si il a changé au point qu'il n'ai plus celui que tu as aimé change.
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Je sais eanur, j'en suis bien consciente, le truc c'est que bon je vais pas raconter ma vie (déja ce serais un peu longt... lol), mais on ne fait pas toujours ce que l'on voudrais à 100%, il y a des choses qui entre en compte, pour ma part pas le souci des enfants, car je n'en ai pas, mais d'autre choses qui font que..., je préfèrerais que ca s'arrange.

Darius, en parlé j'ai fait que ca avec tacte, patience et fermté a la fois, mais bon pas toujours facile de "faire" avec un tempéramment de feu, mais depuis peu, je lui fais bien comprendre que si je veus, il part de chez moi (en plus j'ai sa mère "de mon coté"), car c'est chez moi et ca a l'aire de plus le faire réfléchire, de voir que je suis largement prètte a aller jusqu'au bout car pour l'instant les sentiments sont en bug de mon coté (ils sont là en moi, mais bloqué, jusqu'a ce qu'il les "méritent" de nouveaux)

Lige je prends bien note, je n'ai pas l'habitude des formules de ce genre, je n'arriverai jamais a retenir ca... , sinon, si j'applique ce que Darius a dit, c'est bon aussi ? : "Une balle d’énergie condensée, infuse de pensée/images/émotions dedans et lance lui dessus comme une ‘flèche’.
Sinon simplement en le ‘touchant’ (a 2-3 cm de la peau), envois lui tout cela, même pas besoin de faire une ‘flèche’ ainsi"

Ambre
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:04 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Darius tu veus dire quoi par : "pensée/images/émotions dedans ", ce que je voudrais qu'il soit ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 02:10 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Tu as besoin de la formule pour envoyer ta balle, ou d'une sacré maîtrise de tes chakras, et des courants énergétiques qui t'entourent et qui entoureront ta cible au moment où tu te décideras à passer à l'action... bon courage !

Au pire elle fait que quatre ligne courtes hein

Cordialement,
Lige.
Ambre
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 02:50 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Oui c'est les mots qui ne sont pas facile ! lol Et comme je ne comprends pas ce que je dit (ou li), je n'y arrive pas, je me débrouille bien avec la force des mots (Français), je la sent, je la ressent, je visualise, j'aurais préféré ca pour une formule (ca existe non ? Ou les formules ne sont que dans "ce langage particulier" ? )

Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Quand tu parles de la façon la plus banale , tu utilise ton langage, qu'il soit orale ou gestuel, tu "transmet" une émotion , une idée à ton interlocuteur. Si tu es bonne oratrice, ta "transmission" sera un succès , et un échec si inversement .
C'est exactement le même principe pour la magie lorsque tu utilises un code/langage.

Techniquement tout les langages fonctionne après peut etre que certain sont mieux adapté !
Dans tout les cas c'est toujours mieux de savoir ce qu'on dit
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Se que je dit c'est la même chose que lige enfaîte, sauf que moi je n'aime pas les "formule".

Je cite lige :
En le fixant, et en imaginant que tu projettes sur lui une flèche d'énergie blanche contenant toutes tes intentions à son égard

Sauf que c'est juste : tu projettes sur lui tes intentions à son égard.

Donc c'est se que tu veux lui envoyer et qu'il devienne ou qu'il voit ces défauts afin qu'il rechange.
Ambre
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:11 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Rise a écrit:
Quand tu parles de la façon la plus banale , tu utilise ton langage, qu'il soit orale ou gestuel, tu "transmet" une émotion , une idée à ton interlocuteur. Si tu es bonne oratrice, ta "transmission" sera un succès , et un échec si inversement .C'est exactement le même principe pour la magie lorsque tu utilises un code/langage.Techniquement tout les langages fonctionne après peut etre que certain sont mieux adapté !
Dans tout les cas c'est toujours mieux de savoir ce qu'on dit ;)

Oui être une bonne oratrice c'est un de mes talents (je connais mes défauts et mes qualités hihi lol), j'ai un bon pouvoir de pèsuasion aussi :-p, donc oui je préfère comprendre ce que je dit, sinon je n'y arriverai pas.

Merci de ton passage Rise

Ambre
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 00:17 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Merci Darius, j'ai compris ;-)  (j'arrive pas toujours a faire un Citer, ca ne marche pas)

Lige
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:34 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Bien sur qu'il existe des formules dans d'autre langue, et bien sur qu'on peut faire sans la présente formule, c'est juste un outil comme un autre. Mais généralement, même si en théorie on peut passer à travers les murs rien qu'avec la force de la pensée, des outils aident bien quand même pour ce qui est de les démolir. J'dis ça hein... j'dis rien.

Cordialement,
Lige.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange