Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouver quelle type de magie nous correspond le mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Trouver quelle type de magie nous correspond le mieux Répondre en citant

Bonjours, j'ai etudier  a peu pres toute les type de magie, mais je voudrais une magie a laquelle je serais consacrer, que j'etudirais plus que les autre. mais le problem c'est que je en sais pas lequelle me correspond le plus, alors si vous avec un gendre de test ou meditation ou autre,je suis tout oui

**A mediter!^^

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Trouver quelle type de magie nous correspond le mieux Répondre en citant

C'est juste une question d'affinité et de goûts, ça ne dépend que de toi et de tes aspirations.
Darius
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:21 (2013)    Sujet du message: Trouver quelle type de magie nous correspond le mieux Répondre en citant

Etudier... et pratiquer ? Essaye tu verra bien se que tu préfère ^^

La pratique chaotique par exemple, on étudie toutes les autres puis on prend se qui nous intéresse dans chacune. ^^
Que veux tu faire avec les forces occultes ?
Aeris56
Fantôme

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:36 (2013)    Sujet du message: Trouver quelle type de magie nous correspond le mieux Répondre en citant

ok

**A mediter!^^
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: runique/instinctives

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:13 (2013)    Sujet du message: Trouver quelle type de magie nous correspond le mieux Répondre en citant

Je pense que tu le sens , moi depuis que j'ai commencé a m'interresser aux runes , je suis a fond dedans je sens vraiment que c'est mon type de magie 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Trouver quelle type de magie nous correspond le mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> Le Livre des Ombres -> Vos Questions et expériences -> Vos Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange