Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Anju
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Plein

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Bonjour et merci.

Ma seule crainte envers ce genre de méthode (prêtre, exorciste etc.) c'est que mon demon est particulièrement violent avec les autres personnes, surtout avec les croyant en Dieu et je n'ai pas envie que sa tourne mal. C'est pas que je sous-estime leur puissance mais voilà, je n'aime pas quand mon demon fait du mal aux autres, surtout des personnes que je ne connais pas vraiment. Le plus souvent il agis petit a petit, c'est a dire, sa sera pas violent direct, sa mettra un peu de temps mais au final sa a le meme résultat (maux de tete, malaise etc.). La langue qu'il parle c'est une langue qui ressemble a du latin, je pourrais pas dire comment exactement mais c'est une langue très bizarre. Il connais beaucoup de choses, des choses que meme nous humains nous ne connaissons pas. Et son apparence il l'a change souvent, pas tout mais quelques parties. Je sais que une fois il m'a dit qu'il adorais se glisser parmis nous les humains (apparence humaine ???).

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Le latin de traduction en traduction par les moines à beaucoup était déformé, il y a pas un seul latin, si il parle une langue s'en approchant tu devrais peut_être cherché du coté du nouveau testament, faut voir, lors d'un exorcisme pour le peu que j'en sais tu te trouves dans un pentacle le démon peut pas de mal aux autres car il ne peut pas en sortir ^^, sinon il pourrait tenter de provoquer une crise de démence chez toi pour tenter de se débarrasser du gêneur.
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

si ce qu'eanur pense est vrai
eanur a écrit:
 De plus il arrive souvent dans les cas comme les tiens pour lutter ton corps c'est complément déséquilibré (énergétiquement),
ceci devrait pas t'aider mais sinon, ça pourrai aider

vas voir sur la manipulation d'énergie et apprend à te protéger en te fesant une protection d'énergie ça pourrais t'aider a te défendre lorsque ton démon t'attaque
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Plein

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Sa ressemble a du latin mais en meme temps une autre langue, je ne sais pas comment expliquer, faudrais entendre pour comprendre ce que j'essaye de dire...

Y a beaucoup de O, A et I dedans (En tout cas phonétiquement).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Présentation de Anju

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange