Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Anju
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Type de magies pratiquées: Plein

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

- Bonjour/bonsoir, -

Je suis une jeune fille de 16 ans dont mon prénom restera inconnu, vous pourrez m'appeler Anju (pseudo utilisé sur des forums, jeux et autres) Je suis de nature assez timide mais très très gentille.

Je n'aime pas trop les romans mais bon, je vais me lancer dans mon histoire, pour qu'on me connaisse un peu mieux et quel est mon probleme...

Pourquoi suis-je ici ? Eh bien... Sa faisait un moment que j'avais repérer ce forum, ayant besoin d'aide pour certaines choses j'ai longuement réfléchit avant de m'y inscrire. Pourquoi ? Par peur d'être ridicule ou que les gens ne m'aident pas... Mais bon, maintenant me voici.

Depuis mes 5 ans j'ai découvert que je pouvais voir des choses que d'autres personnes normales ne pourraient pas voir (fantômes dans les débuts) Et ayant développer des dons que j'arrive plus ou moins a gérer maintenant. Gardant ce secret, 1 (Ou 2) année a passée. 2 Mois après l'anniversaire de mes 6 ans (Ou 7 ans je sais plus trop en fait...), je me promenais dans la rue avec ma mère et mon père, nous sommes entrés dans un magasin (Je m'en souviens comme si c'était hier...) Je m'éloigna un peu, il y avais très peu de monde dans ce magasin, j'étais au fond, regardant les rayons, toute seule. Quelques secondes après je me retourna pour aller vers mes parents et là j'ai vu une personne, j'ai bien vu que ce n'était pas réel et je croyais que c'était un fantôme, je me suis juste contentée de partir rejoindre mes parents et j'ai remarquer que cette chose me suivais. Un peu plus tard j'ai remarquer que cette personne ne parlais pas. Les années ont passées, j'avais 14ans et pour la première fois cette chose s'est mise a me parler, son apparence ses changé et en vérité ce n'était pas un fantôme comme je le croyais mais un demon, un demon qui cachais bien son jeu depuis tant d'années. Depuis il me suis partout,  et est très souvent agressif envers moi et d'autres personnes (amis, connaissances etc.) Il m'enseigne des tas de choses. Mais je veux me débarasser de lui sans vraiment le vouloir en fait... De base je n'ai pas beaucoup d'amis et c'est avec ce demon que je parle tout les jours, malgré qu'il me fait du mal je me sentirais seule si il partait, mais depuis sa révélation il ne m'a attirer que des ennuis, des crises de folies, des peurs intenses et j'en passe.

J'aimerais avoir des conseils sois pour : Le faire partir définitivement, sois dans la possibilité de "le rendre amical/l'apprivoiser". Sachant que j'ai essayer pas mal de choses rien n'a y faire... Il est très coriace, même envers des amis qui ont certains contact avec des Anges.

Merci d'avoir lu et désolée pour ce roman et les passages que j'ai sauté.

(P.S : Je suis novice aussi en la magie Draconique, quelqu'un pourrais me donner quelques conseils précis ? Merci.)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Bienvenue à toi
Malheureusement je ne peux pas t'aider, mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici.

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:44 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Bienvenu à toi Anju, en ce qui me concerne le seul conseil que je peux te donner concernant l'attitude face à un démon de ce genre, c'est de ne pas en avoir peur d'une part et d'autre part de lui montrer que la plus forte c'est toi. Les démons c'est comme des animaux si j'ose dire, si tu leur montre ta peur, il vont en profiter, si tu montre que tu es faible ils vont en profiter, tu dois simplement lui montrer que la personne a qui il a faire, ne le craint pas. Sans être agressive, montre lui que la personne qui le domine c'est toi et non l'inverse. 
Anju
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Bonjour et merci.

J'ai déjà tester ce genre de choses Kaël, je connais beaucoup de personne qui ont des contacts avec des entitées et qui ont essayer de m'aider, mais rien n'a y faire...

Si je fais quelque chose qu'il lui plait pas (comme prier, vu que je prie tout les soirs) il s'en prend a moi et sa deviens une vraie bataille contre lui, entre les maux de tete qu'il me lance, les sensations de brulures intenses, les flash assez terrifiants et les "coups" qu'il me donne c'est dur pour moi de résister, surtout que en fait chez moi j'ai pas mal d'esprits (fantômes) et deux demons. Celui qui me suit depuis toute petite et un nouveau qui est là depuis un an apparemment et qu'un ami me l'a fait remarquer, celui ci agis sur mes emotions et mon humeur donc encore plus dur pour moi de résister. Des fois j'essaye de lui tenir tete a "mon" demon (je dis mon par habitude, je ne sais pas pourquoi...) Sans être agressive mais je ne tiens pas longtemps, il est beaucoup plus fort que moi, de temps en temps je sens une bonne présence et apperçois des Anges chez moi (très rarement) mais qui reste meme pas 5 secondes donc jamais le temps de leur demander quoi que ce soit... Je suis tellement désespérée, les problemes s'accumules de plus en plus, quand un seul probleme est regler il m'en rajoute le double. Il est agressif envers les connaissances/amis que j'ai, certain je les rencontres en vrai pour qu'ils puissent m'aider mais se font directement agressé par mon demon et donc on ne peut m'aider que par le net... Et ce n'est pas du tout pratique. De plus mon demon des fois rend visite a mon "meilleur ami" mais fait que l'observer. Sinon derrière toute cette agressivité il m'apprend des tas de choses, sa langue, des remèdes (impossible a faire) il m'a lui meme appris la télépathie et des fois j'ai des choses inconnus qui me viennent a l'esprit etc. Voilà, le mieux que je voudrais c'est qu'il reste mais sois plus amical envers moi... C'est pas que je l'aime hein mais que je suis assez attachée a lui malgré tout, depuis toute ces années c'est normal... Et je me retrouverais encore + seule si il partait, meme si c'est une créature maléfique. D'ailleurs depuis tout ce temps je me demande ce qu'il me veut, plusieurs fois il me poussait a bout pour que je face un "pacte" avec lui mais sinon je sais pas ce qu'il me cherche car depuis tout ce temps je pense qu'il serais parti chercher une autre "victime"
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Ce qui serai bien, c'est de connaitre son prénom, en fait j'ai surtout l'impression que ton démon est possessif hmm....Je te mp =)
Anju
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Et bien une fois je lui ai demander et il n'a jamais voulu me le dire mais pendant la nuit, je revais et un nom assez bizarre m'est apparu, je m'en souviens plus trop mais c'était quelque chose avec dedans "eth" ou "ym", je ne sais plus. Sinon moi je l'appelle Rushu, je fais référence a un jeu et dans ce jeu un Dieu demon s'appelle Rushu. C'est quand meme mieux de l'appeller "mon" demon ^^

D'accord j'attends ton MP
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Bienvenue. En effet, la communication avec un tel être, puisqu'il ne semble pas foncièrement décidé à te faire du mal en permanence, pourrait peut être aider. Après, je ne peux que t'encourager à continuer à prier et à entretenir en toi des énergies positives. Des rituels peuvent être envisagés pour te "débarrasser" de ce démon, ou au moins mettre un peu de distance. Je soutiens également Kael sur l'importance du fait que tu dois te persuader -et donc l'être- que la chef, c'est toi et qu'il n'as aucun pouvoir sur toi. C'est pas toujours facile mais souvent utile.

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
Anju
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Merci.

Comme je l'ai dit j'ai essayer beaucoup de truc, et les rituels aussi mais sa ne marche pas.

Sinon il m'agresse surtout dans les reves et certaine douleur qu'il me fait je les ressents en vrai et c'est assez pénible a la longue...
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Tout d'abord il te FAUT son nom. Peu importe la manière d'obtenir, il te le faut. Posséder son nom c'est avoir le pouvoir sur lui, de la même façon qu'il a du pouvoir concret sur toi et peut te faire autant souffrir sans aucun doute parce que pendant toutes ces années où il était là sans que tu saches qu'il n'était pas forcément bien intentionnés il a réussit à découvrir ton nom de naissance complet (tous tes prénoms et ton nom de famille reçu le jour de ta naissance ou les quelques jours qui l'ont suivit. D'éventuels prénoms ajoutés plusieurs mois après à l'état civil, ou un changement de nom de famille due à quoi que ce soit ne compte pas, ce sont juste des pseudonymes, plus des VRAIS noms. Ton VRAI nom donne le pouvoir sur ta personne, c'est ce qui compose ton essence.)

Quand tu auras son nom vous serez à armes égales, pour commencer. Ensuite, si ça ne suffit pas à engager le dialogue, à le forcer à négocier, ou au moins à le calmer, je te conseille de te rendre dans l'église la plus proche de chez toi et d'en parler à un prêtre ou un autre, un exorcisme, ou même plus simplement des prières régulières, assister à des messes sacrées dans des lieux consacrés, et se confesser à un serviteur du Dieu unique qui méprise ces même démons... tout ça peut énormément t'aider. C'est cliché, mais le christianisme si il a beaucoup de défaut et si on peut lui faire beaucoup de reproches à au moins cet avantage : c'est une magie puissante de guérison, de protection, et de combat contre les démons.

...

Sinon pour le draconisme je n'ai qu'un seul conseil à te donner, lis ça : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51N42KT621L._SL500_AA300_.jpg

Eona peut te l'envoyer en PDF par MP.

...

Bienvenue !

Cordialement,
Lige.
Anju
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:58 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Merci.

Et bien je l'ai dit plus haut, son nom je ne m'en souviens plus vraiment mais a la fin je sais que c'est quelque chose en "eth" ou "ym", un nom assez court je crois. C'est comme si le reste avais été effacer de ma mémoire et puis oui, il me connais par coeur... Surnom, nom, prénom, date de naissance, mes peurs, mes faiblesses, mon caractère, la façon dont je réagirais a tel ou tel chose. Il me connais vraiment par coeur, sais a l'avance ce que je vais lui dire ou ce que je vais penser dans ma tete.
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

C'est normal, pour ça il a juste besoin de ton VRAI nom et de ta date de naissance. Il connaît ton essence, c'est un démon, il ne lui en faut pas plus pour te rendre la vie infernale. Je vais chercher des noms de démons en Eth ou Ym mais c'est une piste mince et il y a énormément de démons. Donc cherche quand même à en savoir plus.
Anju
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

D'accord merci beaucoup, j'essaye de m'en rappeler de mon coter mais dur... Sa fait longtemps... Je crois que sa commençais par un A, un B, un L ou un Y 
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Bienvenue à toi
Premièrement je voudrais revenir sur l'affirmation de Kael
Kaël a écrit:
 Les démons c'est comme des animaux

Faux! Pure ethnocentrisme, tu as le point de vue du colon qui arrive chez des "indigènes"; c'est bien plus complexe.

Ce n'est le premier cas où j'entends parler d'entité de ce genre qui s'accroche à quelqu'un comme une tique et lui pourrit la vie sur des dizaines d'années (d'autres comprendront de quoi je parle ), comme dit précédemment  la créature à tous à gagner à te maintenir dans un état négatif pour augmenter son ascendant sur toi et se nourrir de cette énergie, c'est pour cela que justement pour t'en défendre tu dois lui envoyer de l'amour (ça parait clichet oui..) repense au plus beau moment de ta vie d'intense bonheur et balance lui dans la face.

Pour trouver son prénom tu peux utiliser une méthode d'enquête, à partie de son apparence de ses connaissances, des sonorités de la langue qu'il utilise, tu pourrais de deviner à quel culture il appartient: biblique , arabe, babylonien, sumérien, chamanique, .... ; recouper tous ce que tu sais sur lui à partir de chaque détail pouvant le différencier du comportement d'une autre entités.

Si un jour tu ne peux plus, que tu veux en finir avec lui, Lige a raison (encore  k: ) dans chaque diocèse il y'a un prêtre avec une formation d'exorciste, explique lui ton problème il devrait pouvoir t'aider. De plus il arrive souvent dans les cas comme les tiens pour lutter ton corps c'est complément déséquilibré (énergétiquement), donc il faudrait surement que le prêtre si il en est capable ou quelqu'un d'autre ré aligne tes énergies, sinon malgré que la maladie ai disparut des symptôme persisteront, c'est un peu comme la fièvre c'est pas la maladie qui la provoque mais ton corps pour s'en défendre.
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Bah chacun son point de vue, tu l'vois comme ça, moi j'le vois autrement c'est tout, au final tout es bon a essayer. J'dis que les démons n'aiment pas les exorciste et que çà risque d'empirer les choses, surtout le siens mais bon, rien n'empêche d’essayer  ^_^ 
eanur
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: Méditation, visualisation

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:47 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Le principe de l'exorcisme est de se débarrasser du démon, c'est sur que si ça échoue, il le fait payer chère à son hôte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Présentation de Anju

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange