Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma playlist :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licoginie
Adepte
Adepte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Radiéstésie, Méd. alt., Magie verte, Potions

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:36 (2013)    Sujet du message: Ma playlist :) Répondre en citant

Nommée "Métal victorien" parce que j'ai ma période victorienne (justement), la liste se compose de divers groupes que j'aime bien... Du moins certaines chansons... je continue toujours de la remplir

Mais trève de blablas, je vous laisse apprécier à cette adresse ^^

http://www.youtube.com/playlist?list=PLg8cYIHEJQZllzx-oAQXZp_b1EVikCwrw

L'alchimiste qui cherche pour faire de l'or, ne trouvera pas et celui qui trouve n'en a plus besoin.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Modérateur
Modérateur

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Parapsy

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Ma playlist :) Répondre en citant

Je te conseille dark moor qui est vraiment (selon moi) un très très bon groupe de métal qui rentre dans le style ! Et pas très connu. Si tu ne connais pas je t'invite a écouter winter (reprise des 4 saisons de vivaldi, un pur régale ) et bells of notre dame . Enjoy the music!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2017)    Sujet du message: Ma playlist :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon Grimoire Index du Forum -> L'antre des loisirs -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange