Mon Grimoire Index du Forum

Mon Grimoire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo57
Membre
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:22 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

Bien le bonjours a tous , avant de vous communiquer mon nom sorcier je preffaire d'abord vous connaitre inpeut mieux ( j'éspaire que vous comprendrais ). 

-Alors tout d'abord j'ai 14ans , ne vous inquetter pas je ne veut pas pratiquer la magie car je trouve sa "cool" 
 j'ai bien pris conscience des risque et des précaution a prendre , des conséquence  que cela peut avoir 
j'habite en Lorraine a Saint-Avold et je suis né le 21 septembre ( je ne ces pas ci sa importe peut mais je prefaire le mètre )

-Je suis débutent dans la magie je pratique quand j'ai le temps des sort , quelque rituelle simple ...
je suis fort intéresser par la nécromancie , j'ai d’ailler lu entièrement le grimoire de Morsoth : le livre de la mort.

-J'ai un dont , cela peut sembler étrange mais je peut voir des créatures invisible ( fantoms , esprits , une fois j'ai entrevu un démon imaginer le choque  :shock:  )du coin de l'oeil , c'est d’ailleurs de la que me viens ma passion pour la nécromancie

-Je vais vous détailler ce dont :  c'est asse simple des personne peuvent voir naturellement des créatures invisible en temps normale et bien moi je les vois du coin de l'oeuil comme par exemple encore hier chez moi j'aler a la cuisine je regarder fixement le lavabo et du coin de l'oeuil j'ai vue nettement un visage cacher par un chapeau dans l’entrée et quand j'ai voulu le regarder entierrement POOF il a disparu et cela a chaque fois ( je pence ) qu'ils savent que je les regardes ( c'est l'exemple le plus récent bien sure )

-Alors je viens ici pour 2 chose : 1) j'ai soif de connaissance , je veut apprendre et comprendre  , et surtout pratiquer la magie et ci possible la nécromancie 

2) je suis aussi venu ici pour apprendre a connaitre et peut-être pourquoi pas devloper ce dont 

-Mes loisirs sont la méditation , pratiquer la magie , lire ...

-Je ne connais malheureusement pas mon élément mais dans votre ancien forum j'ai tester vos conseille mais cela ne ma pas aider ( je suis aler dans une foret je ma sens magnifiquement bien , je suis dans l'eau je ne veut plus en sortir , je suis prêt du feu je me sens étrangement en securiter et quand il y a du vent je ne me sens plus rattacher a la terre . Je n'ai malheureusement pas d’élément favoris .

-Je suis tomber sur votre forum dans ma grande quette de savoir dans la magie en cherchant sur internet 

-Mon signe astrologique et la vierge et mon signe astrologique chinois et le tigre 

-Ma citation favorite : La mort n'est qu'une phase de la vie et cela seul les nécromancien ou les morts peuvent le savoirs 

-J'aimerais fortement que vous m’aider dans ma soif d'apprendre en nécromancie ,ci vous accepter de m'aider je cerais digne de cette preuve de confiance  

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezechiel
Fantôme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue. J'espère que tu trouveras ici de nouvelles connaissances, et de l'aide pour ton parcours !

Mais, je me permet une petite remarque : attention à ton orthographe. Sans te prendre la tête, essaye de te relire, ou d'utiliser un correcteur automatique : certaines de tes fautes sont facilement évitables. Et un orthographe correct, c'est se faire mieux comprendre, mais aussi une rigueur accrue : et la rigueur est une chose importante en magie. Surtout quand l'on fricote avec des entités.

Curiosité personnelle : tu as évoqué le Grimoire de Morsoth : quel genre de livre est-ce ? Où est-ce qu'on peut le trouver ?

D'ailleurs, j'en profite pour t'inviter à faire la distinction entre nécromancie -la magie liée aux morts- et la démonologie -la magie liée aux démons-. Ce genre de savoirs est dangereux : raison de plus pour bien s'y orienter. Avant de t'aventurer trop loin, n'oublie pas de bâtir une solide base de connaissances et de pratiques de protection !

Note de velours clinquant,
Une petite créature lucide,
Dans une langue humide :
Le chaton qui parle au vent.
diablo57
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre .

Désoler pour ces faut d’orthographe tu a raison je me suis relu et ... sa pique les yeux .

Le grimoire de Morsoth  est un livre consacrer a la nécromancie tu peut en visualiser une partie en PDF sur internet ( http://www.iza-voyance.com/telechargement_livre_voyance_esoterisme/esoterisme/Le_Grimoire_De_Morsoth_Le_Livre_De_La_Mort.pdf ) 

-Je parle bien de nécromancie j'ai seulement vue un démon une fois ou je me promener dans la foret et crois moi ce fus un choque . étant donné que je ne le voyer que du coin de l'oeil je n'ai pas précisément vu mais  le peut que j'ai vue a réussi a me faire une peur bleu (inutile de croire que j'ai mal vue car ce n'est pas le cas  , je les serte vue seulement du coin de l'oeil mais je ces ce que j'ai vue et puis je n'ai jamais vue quelque chose disparaître d'un coup) . 
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magies pratiquées: Lithothérapie / Rituels / Paganisme / Voyance / En

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

Et tout en ayant conscience des risques et précautions tu pratiques la nécromancie? O.o Il semblerait que quelque chose cloche dedans.

Pour ton élément je crois que nous avons posté quelque chose de différent pour découvrir son élément (si ce n'est pas fait alors ce sera posté bientôt) tu devrais t'y réferer!

Sinon bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches!

Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

d'abord bienvenue
et moi aussi j'ai un don semblable, mais avec les entitées dans les gens et c'est en face (pas du tout a gauche ou a droite mais dans le centre de mon regard
par exemple, je voie les ailes d'ange ou de démon d'une personne quand celle-ci utilise celles-ci vonsiemment ou inconciement, je voie aussi l'énergie liée à l'entité des gens (si la personne a un sylphe en elle (désolé si je me trompe de nom), je verrai une energie semblable à un courant d'air autour d'elle)
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

Magnifique quelquin qui a un don semblable au mien .

-Comment a-tu devlopper ce dont  ?  j'aimerais moi aussi les voir du centre du regard mais malheureusement ce n'est que du coin de l'oeil .

C'est très étrange car j'ai l'impression qu'il m'observe et quand ils savent que je les regard il fuis .
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:18 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

Soit le bienvenu en notre humble forum.

Un médium visiblement, c'est sympa. Pour l'élément moi je suis Eau/vent donc glace, enfin du-moins tan que je reste de glace, car une fois chauffer je suis vapeur.

Nécromancie, un grand monde ^^. 
Je te laisse donc voyager dans se forum a la recherche de petites perle de savoir ^^
Ariinui
Adepte
Adepte

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magies pratiquées: energétisme entitéisme; guérison; energétisme

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:48 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

je ne le sais pas vraiment, ça m'est apparut un peu après 2-3 semaines après que j'ai apris que la magie était plus qu'un monde imaginaire
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

Bienvenue.

Tu vas me faire le plaisir d'apprendre à écrire en français sinon on va pas être copains, je me suis mis à saigner des yeux au bout de deux phrases.

Ton don s'appelle du Médiumnisme. Tu es Médium tout simplement. Ton être est partagé entre deux phases d'existences qui cohabitent en permanence. Là où les sorciers normaux sont soit dans leur corps physique pour pratiquer des rituels, soit dans leur corps astral pour voyager dans les mondes invisibles et subtils, les Médium sont toujours moitié dans l'un, moitié dans l'autre, ce qui leur permet de distinguer naturellement toutes ces choses, et ce qui leur fournit des facilités non négligeables à pratiquer la magie.

Le don d'Arinui n'a rien à voir, c'est de la clairvoyance tout simplement. Même si le médium dispose d'une forte clairvoyance, le clairvoyant n'est pas forcément médium. La clairvoyance permet de lire plus facilement les gens, leurs âmes, leurs aspirations, leurs histoires, leurs vies. Aussi, si Arinui a un troisième oeil grand ouvert qui lui rendra bien des services s'il ne se laisse pas dépasser par l'auto-suggestion, toi, "Diablo", tu as des capacités pour devenir un magnétiseur, un voyant, et un mage de qualité.

Mais ça commence par apprendre à écrire correctement. Je déconne pas. Tu as 14 ans, à ton âge tu DOIS écrire correctement ta langue natale, et commencer à baragouiner convenablement une autre langue vivante, plus si possible avoir quelques notions d'une langue morte quelconque. C'est indispensable.

Enfin, concernant le Grimoire de Morsoth c'est pas exactement de la merde en boite, y'a sûrement quelques notions intéressantes, mais il ne faut pas le prendre entièrement pour argent comptant du début à la fin, c'est globalement du jeu de rôle et de l'héroïque fantasy. Bref, un "monde imaginaire", pas un "monde de l'Imaginaire". A prendre avec des pincettes et pas pour une perle qu'il n'est pas donc. Intéressant à lire, pour la curiosité des quelques notions réutilisables, mais sûrement pas à croire de bout en bout au pied de la lettre, ce serait s'enfoncer des conneries dans le crâne.

Si tu es d'accord je vais m'occuper de ton apprentissage. Je vais t'envoyer un MP où je te demanderais des informations personnelles dès que tu m'auras signifié ton accord. Si cela t'inquiètes de me les fournir, je pourrais te fournir mes informations personnelles en contrepartie pour te rassurer. Je veux simplement t'aider à devenir un démoniste de qualité. J'ai eu cinq apprentis, je n'ai jamais fait ça pour personne, et j'en ai laissé tomber trois en cours d'apprentissage (donc inutile de me sauter dessus vous autre bande de rapaces, la proposition ne s'adresse qu'à Diablo !).

Cordialement,
Lige.
Kaël
Membre
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magies pratiquées: Toutes

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

Bon juste un truc parce que j'ai fais des effort pour me retenir mais là je peux plus, vous êtes obligé d'être aussi agressif là avec certaine personne ? Non parce que c'est l'impression que j'ai hein ! Sinon bienvenu diablo 
diablo57
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

C'est vrais , j'aurais du faire beaucoup plus attention na mon orthographe j'en suis désoler .

Je suis fort intéresser par ta proposition de devenirs ton apprentie , je comprend tout a fais que comme je suis débutant je ne peut donc pas pratiquer de nécromancie mais la seul chose qui me dérange c'est qu'avec les démon rien est gratuit donc pour devenirs a un démoniste que faut-il que je cède ?

PS : Je suis donc Médium , comment je pourrais développer ce don ?
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

l faut que tu sois plus fort que les démons, que tu t'impose, donc que spirituellement parlant tu sois plus puissant qu'eux. C'est possible mais, cela demande du travail sur sois-même, surtout si tu as tendance à être naturellement gentil =)
diablo57
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

Moi gentil ?  Mort de Rire  crois moi tu ne me connais vraiment pas . Donc ci pour maîtriser un démon il fais être plus puisant que lui spirituellement ... le pauvre 
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:31 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

Bien sur je ne me surestime pas  :!:
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !! Répondre en citant

bon ben dans ce cas je dirai que ca devrai aller.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2016)    Sujet du message: j'ai soif d'apprendre / mon esprit a faim de connaissance !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon Grimoire Index du Forum -> Archives et Corbeille -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange